INFIDELES - Saison 2 - Episode 41 VOSTFR

Show video

- Non, ce n'est pas la peine Amar. - Laisse-moi t'aider. Ce n'est pas grave. Maïssa m'a juste emmenée ici par compassion, je vais bien. C'est normal avec cette nouvelle, certains chocs peuvent être fatals. - Ce qui s'est passé est vraiment triste. - Amar, changeons de sujet, s'il te plait. En plus, il fait chaud. - D'accord, viens.

Je ne le souhaite à personne même à mon pire ennemi. Peu importe ce qu'ils ont fait, ils étaient de ma famille. L'un était mon mari, l'autre ma sœur. Ce qui leur est arrivé me fait vraiment mal, mais le chagrin de ma mère est pire. Amar, j'ai besoin de digérer cette situation. Soit ils se sont suicidés, soit l'un a empoisonné l'autre. - Ils se sont suicidés, tu dis ? - Dieu seul sait ce qui s'est vraiment passé. - Qui t'a dit ça ?

Quand j'ai vu Bachir pour la dernière fois, il n'avait pas l'air de vouloir se suicider. Bravo Amar ! Donc, tu es un devin maintenant ? La police l'a annoncé à ma mère ce matin. On me l'a confirmé tout à l'heure. Bachir est un vrai salaud. Sophia pourrait avoir empoisonné Bachir. Qui sait ? Tu n'y es pour rien. Tu ne dois pas te culpabiliser.

J'étais au courant de tout. J'aurais dû y mettre fin quand il était temps. Je dois rencontrer Fifi après. Je pense que les photos qu'Anta m'a montrées vont lui plaire. J'espère qu'Anta te plait ? D'ailleurs, elle me fait penser à toi quand nous étions encore jeunes. Il faut juste trouver un moyen de la canaliser un peu. Ça ne sera pas un problème, elle n'a pas froid aux yeux.

Elle veut à tout prix réussir. Elle est prête à tout, donc nous pouvons en profiter. - Ça ne sera pas un problème. - C'est une bonne idée. Je pense qu'elle plaira aux vieux. Si le photographe plaît à Fifi, nous allons tirer notre épingle du jeu.

Il a l'air d'un tombeur. Il a essayé de me séduire la dernière fois à la séance photo. Mais je ne me suis pas laissé faire. - De toute façon ,Fifi n'aime pas les hommes sans poigne, elle adore les machos.

S'il est mou, elle va le rejeter comme la dernière fois. Tu veux que je le teste en amont ? Je pense qu'elle sera encore plus exigeante. Je ne peux pas croire que Sophia puisse empoisonner Bachir. Ce qui est probable, c'est que Bachir ait manipulé Sophia. Si elle a été capable de m'empoisonner, moi sa sœur alors que je l'ai toujours soutenue, elle est capable du pire.

Une chose est sûre, elle est responsable de ma fausse couche. Pourquoi aurait-elle intérêt à tuer son enfant ? Certaines abandonnent leurs bébés, tandis que d'autres les tuent dès la naissance. Paix à leurs âmes. Je le considère comme l'unique responsable.

Tu sais Amar, le vice fait de nous des monstres. Depuis que nous étions petites, elle mettait du poison dans la nourriture des chats. Elle les regardait mourir avec un grand sourire. Elle a toujours été instable. C'était une psychopathe. Maïssa m'appelle.

Ne t'inquiète pas, Amar est venu me prendre. Franchement, merci pour tout. Je suis très contente. - Il est parti ? - Oui et alors ? Que t'a-t-il dit sur moi ? - D'ailleurs, tu ne m'as pas déçue.

Je fais très rarement des erreurs sur mes recrutements. À part ça, qu'est-ce que je peux faire d'autres pour vous ? Fais en sorte que Djibril passe la nuit avec moi. Je le veux dans la semaine ! L'autre jour quand il me prenait en photo, je ressentais sa chaleur. J'ai bien vu que tu as résisté à la tentation la dernière fois.

Parfois, il faut faire preuve de discrétion. Penses-y. Conduire Djibril jusqu'à toi ne posera pas de problème. Je pourrai l'emmener ici sans qu'il sache qu'il a rendez-vous avec toi.

C'est à toi de t'occuper du reste. Dis-lui la vérité. Dis-lui que ta patronne veut lui faire des cochonneries.

Tu veux que je lui dise ça ? - Tu sais Anta, les hommes aiment les femmes qui ont un sacré culot. Anta, ne soyons pas aussi vulgaires, toi aussi ! Je suis vraiment aux anges. Je n'arrive pas à croire qu'elle soit partie ? - Elle ne se laissera pas faire. Mbayang ne se laissera pas faire.

Ce qui m'inquiète, c'est le fait que sa mère ne soit pas encore venue ici. Elle a juste honte. Si tu n'avais pas mis la main sur ces documents... Si les plans de Mbayang avaient fonctionné, Abdou serait déjà mort. Rassure-toi, rien n'arrivera à Abdou.

Ai-je besoin de la regarder ? Je pense que je dois la jeter. Je ne dois surtout pas la vilipender. En plus, je ne veux pas que bébé Khadija paye pour les déboires de sa mère. Si un autre a accès à cette clé, bébé Khadija va en pâtir pour le restant de sa vie. Je vais la jeter. Sors de chez moi ! - Bintou, calme-toi. - Sors de chez moi !

- Je veux que tu sortes de chez moi ! - Ne tombe pas dans son piège. Dieu merci. Je parie qu'il fait juste semblant d'écrire. Les jeunes médecins sont de vrais frimeurs. Magne-toi, j'ai d'autres chats à fouetter. Je te prie vraiment de m'excuser.

C'est juste que les médecins ont l'habitude de tout noter par peur de tout oublier. - Comment est-ce possible ? On dirait qu'il lit dans mes pensées. Je ne suis pas pressé. Nous vous avons appelé pour vous poser quelques questions, plutôt indiscrètes.

Ça devient flippant, là. Pourquoi faire ? Je voudrais qu'on discute de sexualité. Pourquoi m'avoir choisi, moi ? Qu'avez-vous entendu sur moi ? Comment avez-vous eu mon numéro ? - Une patiente nous a donné ton numéro et ton nom. - Ah bon ? Puis-je savoir qui c'est ? - Elle s'appelle Sonia. Elle a dit qu'elle allait te prévenir avant qu'on ne t'appelle. - Ça fait un bail qu'on ne s'est pas parlé, elle ne m'a rien dit. - Est-ce ta copine ?

Nous sommes juste des partenaires sexuels. Donc, tu sais qu'elle a d'autres partenaires sexuels ? Bien sûr ! On en a déjà parlé. En plus, nous nous voyons juste pour assouvir nos désirs, rien de plus. Mon Dieu, je suis dépassé là. - Excuse-moi

si mes propos t'ont choqué. - Il n'y a pas de souci. Tu ne changeras jamais. Tu vas bientôt payer pour tout ce que tu as fait. Donc, vous faites front contre moi ? Maître, vous en êtes le témoin.

Si vous touchez à un seul de mes cheveux, je porterai plainte contre vous. Nous ne sommes pas venues pour vous engueuler. En tant qu'avocate du couple, Je dois discuter avec les deux parties.

Mbayang Fall, est-ce bien toi ? Mbayang, c'est bien toi ? Mbayang, tu es déchue de ton perchoir ! Tu n'excelles que dans le vice. - Bien dit ! - Sors d'ici, je ne veux pas de problèmes. Tu vas dégager d'ici de gré ou de force ! Sinon tu auras affaire à moi ! Concernant la plainte, tu peux la déposer ! A mon tour, je vais te traduire en justice pour violation de domicile. Tu connais de quel bois je me chauffe ! S'il vous plait, madame Samb, évitons d'en arriver là.

Abdou s'il te plait, dis-leur de nous laisser discuter. - Je n'ai pas que ça à faire. - Maître a raison. Rassurez-vous, c'est fini entre elle et moi. Attendez-moi en bas le temps que je m'entretienne avec l'avocat. Nous ne bougerons pas d'un iota ! Je vais prendre part à la discussion ! - Je n'irai nulle part ! - As-tu l'habitude de te protéger ? Je ne me protège pas toujours. Combien de partenaires sexuels as-tu ? Nous sommes en vacances, les boites de nuit sont très animées.

Je vais en boite, j'y rencontre des filles... Je vais chez elles ou elles viennent chez moi pour faire l'amour. Parfois, il m'arrive de rencontrer des filles très moches. On va faire simple.

Combien de partenaires sexuelles as-tu ? - Nous sommes entre hommes. - Présentement, j'en ai 5, mais Sonia n'en fait pas partie. - Tu te protèges quand même ? La plupart du temps, je ne me protège pas.

Dr, puis-je savoir pourquoi je suis ici ? Si c'est à propos de la grossesse de Sonia, sachez que je suis déjà au courant. - C'est tout ce qu'elle t'a dit ? Je sais juste qu'elle ne connait pas l'auteur de sa grossesse. Si le test a confirmé que je suis le père, dites-le-moi. Je n'ai pas le droit d'en parler, vois avec Sonia. - Pourquoi m'avez-vous convoqué alors ?

Sonia a une maladie sexuellement transmissible. Soyez plus clair. Quel genre de maladie s'agit-il ? Répondez-moi. C'est juste un soupçon. On ne confirme rien. On veut s'assurer que tu es prêt pour faire les tests. Abdou, elles mentent.

Écoute-moi pour y voir plus clair. Nous avons toutes les preuves à notre disposition, nous n'avons dit que la vérité. - Je vois que tu as des problèmes d'ouïe ! - Je ne parlerai pas à une idiote. Je ne vais pas m'attarder à ces idioties, j'ai besoin de relaxer un peu. J'ai d'autres chats à fouetter, il faut que je parte.

Vous pouvez m'appeler quand vous aurez trouvé un terrain d'entente. Il faut que je clarifie quelque chose. Mbayang a le droit de rester ici aussi longtemps qu'elle le souhaite. Comment pouvez-vous dire ça ? Cette maison est la mienne.

- Elle m'appartient et non à Mbayang. - Je le confirme ! Tu avais écrit noir sur blanc que tu as opté pour le régime du bien commun. Tu l'as oublié ? Seul un juge peut révoquer cette décision. Rassure-toi. J'ai fait tout ça pour ton bien. Quant à elle, tout ce qui l'intéresse, c'est de mettre la main sur les biens de Bb Khadija. Abdou, étais-tu sain d'esprit quand tu signais cela ? Je pensais avoir épousé quelqu'un de bien.

- Je m'en vais. - Ne vous inquiétez pas. Je ne laisserai pas ces deux-là s'en tirer facilement. Une petite hyène doit se contenter du lait de sa maman, si elle s'essaye à la viande, elle va se casser les dents. Donc, tu as bel et bien signé ça ? Je t'avais dit que ce serait une tâche facile. Si on passe au plan B, elle ne va pas s'en remettre.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cette dame avec les grosses fesses est une arme de destruction massive. Tu parles de Coumba ? Je ne boxe pas dans la même catégorie qu'elle. Occupe-toi du juge, je m'occuperai du reste. - Je dois être honnête avec toi. Mbayang, mets de l'eau dans ton vin. Si j'étais toi, j'irais vivre ailleurs en attendant la décision du juge.

Dommage, tu es différente de moi. Si je ne reviens pas vivre à la maison, ils penseront que j'ai peur d'eux. Je vais revenir dès demain. Tu es sérieuse alors ? Ta démarche est très dangereuse, tu risques d'aggraver la situation. Tu es difficile ! Ça va juste générer des problèmes.

- En tout cas, je te le déconseille. - Sais-tu pourquoi j'agis ainsi ? Je veux être à la une des journaux. Je vais les pousser à m'infliger des coups et blessures volontaires. - Mbayang, tu as vraiment du cran ! - Je ne te le fais pas dire ! Pourquoi tu n'as pas abordé l'infidélité de Madiagua, vu qu'il y avait sa femme ? Elle était dans ses états, mais tu n'as rien dit. J'attends juste le moment opportun. Je n'ai pas pu profité de mon petit-déjeuner.

Si tu appelles et que la personne ne décroche pas, il ne faut pas insister. Ça va ? Que fais-tu ici ? Tu es tombé en panne ? Ouvre la capote ! Certes tu es mon oncle, mais tu vas payer. L'enregistrement au studio coûte cher ! Ouvre la capote ! De quelle panne s'agit-il ? - Qu'as-tu dit à la copine de Diarra ? - Tu parles de qui ? Elle s'appelle Julie, je pense. - C'est qui encore ? - Ne te fous pas de moi, tu sais de qui je parle. - Qu'est-ce que tu as dit à Julie ? - Tu parles de la pipelette ? Je ne lui ai rien dit. Elle est tombée sous ton charme ! - Elle te reluquais sans arrêt ! - Je vais te...

Écoute-moi ! Lève-toi ! On dirait un... - Tu me fais mal. - Je suis diffèrent de Ridial. - Je m'excuse. Lâche-moi. - Qu'est-ce que tu as dit à la fille ? Tu es toujours aussi féroce ! Ma voix est mon instrument pour faire du Rap.

Si tu m'étrangles, je vais te porter plainte sans hésiter. Je ne lui ai rien dit ! Si elle ose me dire certaines choses, c'est à cause de toi. Tu es le premier à me l'avoir dit. Je pensais que tu blaguais. Quand je la déposais, elle a osé me dire des choses sur Diarra. - Peux-tu me rappeler ce que je t'avais dit ? Tu m'as parlé de Diarra, mais je l'avais pris pour une blague.

Je vais te dire une chose, ne refuse surtout pas ses avances. Elle est différente de ma tante. C'est une fille facile. Couche avec elle et passe à autre chose. - Qu'est-ce que tu racontes ? - C'est une fille facile. - Tu sais ce qu'elle a dit ? Je veux bien le savoir ! Ce sont des propos vides de sens ! Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'elle a dit.

Vas-y, raconte-moi ! - Regarde-la. - Avec ses grosses fesses, je la déteste. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, je suis dans de beaux draps ! Tu es vraiment fâchée. Tu as raison de lui en vouloir. Je vais te dire une chose. Si elle use de tout son potentiel, tu risques de perdre ton homme. Kate, je ne boxe pas dans la même catégorie qu'elle ! Pourquoi ne pas la renverser ? Mbayang, je ne veux pas de problèmes ! Tu es hyper dangereuse ! J'espère que tu lui as dit ce qui s'est passé. Coumba, ne me fais pas sortir de mes gonds.

Je veux que tu mettes de l'eau dans ton vin. Coumba, faisons la paix. Ça ne t'épuise pas ? Mbayang, cette fille est sans vergogne ! Certains n'ont jamais honte ! - Je suis toujours prête à les humilier ! - Vous aurez affaire à moi.

Croyez-moi. Coumba, j'ai gagné la partie contre toi la première fois ! Idem pour la deuxième fois ! Et la troisième fois ! Si tu persistes, je vais te tuer ! - Je suis de loin plus vicieuse que toi ! - Je ne suis pas d'accord, Kate. Tu vas quand même me permettre de lui donner le coup de grâce ! Sais-tu que Kate a engagé des types pour me violer ? Tu vas répondre de tes actes ! Ce sont juste des paroles en l'air. Je m'occuperai de toi plus tard. Je voulais juste que Mbayang sache que je ne suis plus vierge.

Je te conseillerais de coucher avec tout le monde. Profites-en, fais-toi plaisir vu tes grosses fesses ! Tu as raison. Mais seul Abdou aura ce privilège. Tu peux venir dormir à la maison ce soir. - Ce sera un combat mortel ! - Que la batille commence ! Elle m'exaspère ! Capo, tu peux jurer que tu n'as rien dit à cette fille ? - Je te le jurer ! Je ne lui ai rien dit ! Elles sont dangereuses, ces filles ! La dernière fois que tu es venu à la maison, je l'ai surprise en train de te reluquer ! Je l'ai dit à ma tante c'est pourquoi elle a voulu me faire porter le chapeau.

Il ne se doute de rien. Je pense que je vais laisser tomber. Je suis vraiment perdu ! Laisse-tomber, ce n'est pas grave. Tu es dépassé par les événements.

Tout ce qui m'intéresse c'est la musique et mon travail au garage. - Tu voulais me tuer ? - J'ai failli te tuer ! - Je suis plus brutal que Ridial. - Donc, c'est pourquoi tu m'as emmené ici? Tu joues au caïd avec moi ? - La prochaine fois, ce sera dans un lieu inconnu. Je m'en vais. Donc, elle n'est pas en panne? - Non. - C'était pour savoir si tu n'étais pas derrière cette histoire. - Je n'y suis pour rien.

Je vais parler à cette Julie ! Elle ne me plait pas, car elle a l'air d'une fille facile ! Puisque je suis fâché contre toi, je vais te donner cette petite somme ! Merci, mon oncle ! Vous êtes de vrais tombeurs ! Ce sera embarrassant pour moi, si tu ne te tapes pas cette fille. Les gens vont dire que mes oncles sont des trouillards ! - On se fiche de leur jugement ! - Où vas-tu ? - Prends un taxi ! - Dépose-moi au bord de la route. - Hors de question ! Va ouvrir la porte. - Bonjour. - Bonjour.

Depuis quand es-tu rentrée ? - Il y'a trois jours. Tu m'as manqué. - Tu m'as manqué aussi. - Je voulais venir plus tôt, mais je ne savais pas comment tu allais réagir.

C'est juste que j'ai été dépassée par les événements. Peu importe ce qui s'est passé, Bachir était mon mari, Sophia ma sœur. Adé, tu n'es qu'un mortel. Je prie juste pour eux. Dieu est grand. Ton congrès ? Ça a été ?

Je ne suis pas venue pour parler de moi. Je suis venue pour qu'on parle de ce qui t'est arrivé. Adé, tu dois évacuer ta peine. Ce sont les blancs qui font généralement ça. Je n'en ai pas besoin. Je me porte comme un charme. Je vais me refugier dans la prière, je laisse le reste entre les mains de Dieu.

Nous sommes tous des croyants. Aide-toi et le Ciel t'aidera. Si tu continues, tu vas choper le goitre ! Je ne te demande pas ton avis. Je vais contacter

un psychologue pour te suivre. Tu vas juste jeter ton argent par la fenêtre - Je vais bientôt reprendre. - Quoi ? Tu as perdu la tête ? Je ne l'accepterai pas ! En plus, comment as-tu réussi à convaincre ta mère pour qu'elle te laisse revenir ? Je croyais que tu étais à Saint Louis.

Je suis venue ici par hasard, car je n'arrivais pas à te joindre depuis lors. C'est ma mère qui m'a autorisée à revenir. La maison est envahie par les journalistes à la suite de ces événements malheureux. En plus, toute la famille est là-bas. Voilà pourquoi je suis rentrée.

Sincèrement, je te comprends. Je suis au courant de tout. - C'est qui ? - Et si c'était eux ? Je ne suis pas rassurée. Je pense à eux à chaque fois que quelqu'un sonne. Je ne décroche plus

mon téléphone. - Vous allez bien ? - Ça va. - Je vais bien et vous ? - Comment allez-vous ? J'espère que la famille va bien ? Dieu merci, alors.

J'espère que tu as bien mangé ? Oui. Je ne savais pas que la petite Coumba savait si bien cuisiner. - Je lui ai tout appris, c'est normal. - Je suis bluffé, je l'admets. - C'est normal qu'elle soit un cordon-bleu. - Tu as raison, c'est une griotte. Les griots sont des as de la cuisine. Ce qui m'intrigue c'est que Coumba m'a dit que je l'avais chassée de la maison.

- Elle a dit que je ne l'avais pas reconnue. - Oui. Tu as fait la même chose avec moi. - J'ai fait ça ? - Je te le jure. Heureusement que nous t'avons délivré à temps. Mbayang nous avait sous-estimées. Je pense que mes génies en étaient responsables.

Mbayang n'y est pour rien. Où en êtes-vous avec les rituels ? Abdou, est-ce vraiment toi ? Tu oses défendre Mbayang ? Tu n'as pas encore retrouvé toutes tes facultés mentales. - Ne le redis plus ça ! - D'accord. - Quant aux rituels, le marabout a dit

qu'il n'en vaut plus la peine. Selon lui, tu as juste été victime de maraboutage. Ne penses-tu pas que je devrais dire à Souleymane de me trouver des gardes pour assurer la sécurité de la maison ? Je ne peux pas vivre avec Mbayang. Ce n'est pas la peine. J'ai discuté avec Coumba. Je suis en phase avec elle. Laisse Mbayang revenir vivre ici, mais elle partagera les lieux avec Coumba. - Tu veux qu'elle reste ici ? - Oui.

- Tu veux qu'elle dorme avec moi ? - De quoi as-tu peur ? Kate, tu voulais m'emmener voir un psychologue ? Ce n'est plus la peine ! Voici mon psychologue ! Il m'a soutenue depuis le début. Il ne m'a jamais laissée tomber. Je te la confie. Quand quelqu'un traverse une telle épreuve, il faut qu'il en parle pour se soulager. Puisque tu prends soin d'elle, je suis rassurée. C'est plutôt elle qui me tient compagnie.

Je passe la journée dans son bureau c'est pourquoi je suis venu la voir. Je veux reprendre le boulot afin d'oublier un peu cette histoire. Tu dois te reposer. Quelque chose cloche entre ces deux-là. Je vais partir. Il y a de l'amour dans l'air.

Tu dois lui faire entendre raison. Tu dois la tenir compagnie. Quant à moi, je dois partir. J'ai une audience demain. C'est la reprise. La patronne t'a transmis ma commission ? Je l'avais oublié. Dis-le-lui directement. Que se passe-t-il ? N'est-ce pas ton cabinet s'occupe d'histoires de couples ? Je veux dire des infidélités.

Malheureusement oui. Je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Cette une situation difficile qui peut causer beaucoup de dégâts. Malheureusement, Maïssa et moi l'avons déjà vécu. C'est une maladresse de ma part. Je m'en excuse vraiment. Si seulement je pouvais avoir un homme qui pense à moi comme ça.

Il sera difficile de faire oublier Gnilane à Maïssa. Donc, j'ai été aussi distraite ? Plus que distraite même ! Adé va te donner mon numéro. Je n'ai pas de carte avec moi. Nous allons fixer un rendez-vous pour traiter le dossier. On menait une enquête qui n'avait rien à voir avec elle.

Je vais m'en occuper. On en parlera. Je pense que je vais y aller aussi. Tu n'oses pas partir et me laisser toute seule, toi aussi ! Maïssa, reste pour lui tenir compagnie. Demain, tu ne risques rien si tu es en retard puisque c'est ton boss. - Absolument !

2021-10-13

Show video