Introducing Microsoft Cloud for Nonprofit | FS187

Introducing Microsoft Cloud for Nonprofit | FS187

Show Video

Bienvenue à cet événement numérique. Nous sommes ravis de vous présenter Microsoft Cloud pour les associations aujourd'hui. Je m'appelle Kristin Fleek. Je suis Chef applications professionnelles de l'équipe Technologies d'impact social ici chez Microsoft. Nous avons tellement à partager que nous allons commencer directement.

Nous vous présenterons Microsoft Cloud pour les associations et la vision que nous en avons pour aider les organismes sans but lucratif à faire davantage. Vous entendrez Erik Arnold, Directeur de la Technologie d'impact social Microsoft sur cette vision. Ensuite, Erin McHugh Saif, Directeur mondial du Développement produit nous rejoindra pour présenter quelques fonctionnalités pour Collecte de fonds et engagement apportées en octobre 2020, pour faire partie de l'offre Microsoft Cloud pour les associations. Nous présenterons enfin l'association Arthritis Foundation, et son utilisation de Microsoft Cloud pour associations utilisant la technologie pour aider ceux qui souffrent d'arthrite.

Un petit mode d'emploi. Cette fenêtre de discussion est ouverte, donc n'hésitez pas à y poser vos questions en cours de session. Une équipe d'experts de haut niveau aidera à répondre à ces questions. Cependant, notons qu'une session Demandez à l'expert suivra celle-ci pour approfondir un peu en direct avec nos experts. Avant d'introduire notre premier orateur, je voudrais partager une vidéo de présentation de notre Microsoft Cloud pour associations. Voyons cette vidéo.

Les associations à but non lucratif sont sur tous les fronts des problèmes les plus urgents, offrant un soutier et des services vitaux pour les populations à travers le monde. Pourtant, elles ont souvent manqué de solutions technologiques pour tirer le meilleur parti de leurs soutiens et de leurs donateurs, bénévoles et personnel pouvant ainsi se concentrer sur la mission. Bienvenue sur Microsoft Cloud pour les associations, aux effets responsabilisants, évolutifs et profonds sur les missions. Microsoft Cloud pour les associations se connecte aux capacités du cloud sécurisé de Microsoft pour les situations courantes à but non lucratif, comme l'analyse de composants et des programmes, leur conception et leur distribution, gestion des bénévoles, et collecte de fonds.

Flux de travail et sources de données de l'organisation sont réunis sur une plate-forme unifiée pour des décisions fondées sur des preuves. Disponible au second semestre 2021, Microsoft Cloud pour les associations libérera la puissance de Microsoft 365, Azure, Dynamics 365, Power Platform, et LinkedIn, tous unifiés dans le modèle de données commun pour les associations. Notre écosystème de partenaires Microsoft étend encore les capacités de la plate-forme avec davantage de services, et solutions spécifiques aux secteurs. Construit avec et pour ce secteur, Microsoft Cloud pour les associations fournit la flexibilité d'adopter les capacités nécessaires quand vous en avez besoin d'obtenir des résultats plus rapides pour la mission.

Sur ce, j'ai le plaisir de vous présenter Erik Arnold. Bienvenue, Erik. Merci, Kristin. Je suis Erik Arnold, Directeur technologique pour l'impact social.

Je suis ravi d'avoir la chance de partager notre vision de Microsoft Cloud pour les associations. D'abord, un peu de contexte. Nous vivons la conjonction parfaite entre pandémie mondiale, changement climatique en accélération, instabilité économique, injustice raciale, nombre record de réfugiés, et insécurité alimentaire accrue. Les associations sont plus nécessaires que jamais, COVID et économie en berne ayant tout perturbé, de l'accomplissement de la mission aux lieux de travail, comment servir les bénéficiaires.

Les levées de fonds ont aussi été bouleversées. Galas de financement, points de vente, et réunions de donateurs ayant disparu, quasiment du jour au lendemain. D'après les données de novembre du secteur indépendant, jusqu'ici, rien qu'aux États-Unis, plus d'un million d'employés d'associations ont perdu leur emploi, et sept pour cent des associations basées dans le pays ont fermé leurs portes. D'où l'investissement dans Microsoft Cloud pour les associations. Il est temps qu'elles bénéficient de solutions cloud abordables avec les meilleures pratiques du secteur. L'équipe Technologie pour l'impact social chez Microsoft vise des solutions pertinentes et abordables, adaptées aux processus de travail des associations.

Des solutions conformes aux normes ouvertes, interopérables avec les autres produits du marché, et encourageant les meilleures pratiques afin que les associations puissent se concentrer sur leur mission. Microsoft Cloud pour les associations tire profit de ces bonnes pratiques, avec une technologie profitant d'outils modernes, Azure, applications professionnelles et LinkedIn. Technologie pour l'impact social travaille actuellement avec plus de 200 000 associations.

Elles sont de toutes tailles, en tous lieux, avec tous types de missions. Certaines interviendront plus tard dans la présentation. C'est en les écoutant que nous avons formulé la vision que nous partageons ici. Nous fonctionnons mieux et encourageons l'innovation en ayant écouté tout le secteur et collaboré avec.

Si vous faites partie de ces associations, merci. Merci d'avoir échangé avec nous. Merci de votre temps à plaider pour une meilleure technologie numérique pour le secteur.

Vous encouragez une vague d'innovation inédite au moment où elle est la plus nécessaire. Microsoft Cloud pour les associations est nouveau, mais repose sur les pratiques établies, normes ouvertes et architectures sur le marché depuis des années. Avec notre ONG modèle de référence en 2017, nous avons créé une carte de valeur des scénarios clés communs à la plupart des associations. Les associations ont besoin de dons et de collectes de fonds, et offrent toutes des programmes, gèrent parcimonieusement les fonds reçus, et mesurent toutes l'impact de la mission.

À partir de 2018 avec le Modèle commun de données pour associations, Microsoft a géré l'effort de création d'un langage commun aux associations et aux partenaires technologiques. Il représente désormais un ensemble d'entités, d'attributs et de relations indépendants de la plate-forme décrivant les scénarios de base les plus courants. C'est un ensemble stable des meilleures pratiques représentées dans une architecture de données.

Toujours en 2018, nous avons fait la première version de Dynamics 365 Accélérateur d'associations. Il comprend une gamme d'applications intégrées à Power Platform et Azure qui concrétise le modèle de données commun. Aujourd'hui, il compte huit applications échantillons utilisées pour créer une nouvelle propriété intellectuelle pour le secteur. Nous avons lancé l'année dernière collecte de fonds et engagement pour Dynamics 365 forces de ventes. Cette application développée par Microsoft sert à aider les associations à gérer leurs donateurs et collecter des fonds pour leurs missions.

Elle est prise en charge et exploite le modèle commun de données et l'Accélérateur d'associations. Le cloud Microsoft pour les associations tire parti de tous ces investissements. Collecte de fonds et engagement sont sa base, et le Modèle de données commun est la colonne vertébrale d'une nouvelle architecture modulaire éclairant de nombreuses fonctionnalités. Microsoft Cloud pour les associations utilise Les principes d'ingénierie de base Microsoft.

C'est une suite d'applications sur le cloud libérant la puissance de Microsoft Dynamics, Power Platform, Teams, Azure, et LinkedIn grâce aux bases et au Modèle commun de données, il est conçu pour décloisonner les applications et les bases de données, pour une expérience intégrée. Étant modulaire, il s'adapte à vous, vous l'adoptez à votre rythme, et il grandit avec vous. Enfin, il est taillé sur mesure pour conçu pour élargir les possibilités des travailleurs, rendre le personnel et les bénévoles plus efficaces avec les bonnes données à portée de main. Microsoft Cloud pour les associations constitue un Cloud connecté pour l'engagement des membres, l'exécution efficace du programme, et des résultats de mission rapides.

Tout commence en attirant, retenant et faisant grandir une base de membres. Puis avec la capacité de gestion des différentes manières pour ces mécènes de participer avec des dons individuels, des dons planifiés, cadeaux et subventions en nature, récurrents, en lui offrant davantage. Microsoft Cloud pour les associations les aide aussi à gérer les bénévoles pour collaborer et participer aux causes leur offrant le plus d'impact. Il facilite les programmes et services qu'elles ont conçus et suit les résultats. En décloisonnant les programmes et opérations, Microsoft Cloud pour les associations offre des informations accélérant la mission, son efficacité et celle de l'arrière-guichet. Il permet de suivre les flux de trésorerie du don initial à l'exécution du programme, et d'en mesurer l'impact.

Il aide à comprendre les motivations des donateurs et leur engagement personnalisé pour améliorer la collecte de fonds. C'est une vision audacieuse, mais qui libère la puissance des technologies Microsoft pour le secteur sans but lucratif. L'écosystème partenaire Microsoft a été avec nous à chaque étape pour tirer parti de cette base, et développer des solutions dans le monde entier.

Des partenaires comme Blackbaud, Wipfli, et Avanade construisent déjà des solutions de pointe intégrées au Microsoft Cloud Stack. Avec des partenaires comme threshold.world, PICnet, et m-hance construisant des solutions prêtes à l'emploi pour le Modèle commun de données intégré au cloud Microsoft pour les associations. Nos partenaires facilitent et rendent moins chère la mise en œuvre et l'intégration avec leurs Investissements technologiques hérités.

Écoutons maintenant l'un d'entre eux, MISSION CRM, qui a utilisé Collecte de fonds et engagement pour Right To Play. Right To Play s'engage pour un monde où chaque enfant est en sûreté et libre de tout exploitation et abus. Notre mission est de protéger, éduquer, et élargir les possibilités des enfants vulnérables dans le monde avec le pouvoir des jeux. Quiconque a été un enfant sait que c'est l'une des les forces les plus puissantes dans leur vie. Nous nous concentrons sur des programmes d'éducation. Mais aussi sur la protection de l'enfance, l'égalité des sexes, ainsi que la santé et le bien-être des enfants.

Grâce au soutien de nos formidables donateurs, Right To Play peut travailler avec plus de deux millions d'enfants chaque semaine. Que ce soit avec l'éducation, les sports, la musique et l'art ludifiés sous différentes formes pour impliquer les enfants et assurer leur développement. Nos donateurs et mécènes sont critiques pour que Right To Play puisse redimensionner son programme avec un impact transformatif dans la vie des enfants. Il y a environ trois ans, nous avons décidé d'investir pour trouver de nouveaux donateurs. Nous avons augmenté la taille du fichier d'un peu plus de 100 donateurs à bien plus de 3 000 donateurs par mois. Nous le gérions manuellement.

Il fallait une journée à une personne pour pour projeter les recettes à tout moment. Nous aidons les enfants au final, et pouvoir savoir le soutien que vous pouvez fournir est crucial. La plupart des associations finit par compiler et avoir un énorme écosystème de solutions disparates qui ne peuvent communiquer. Résoudre ce problème pour une vision holistique de leurs donateurs, de leurs opérations, de leurs données, change totalement les perspectives. Collectes de fonds et engagement, basés sur Microsoft Dynamics 365, ont un impact énorme sur nos opérations. Les informations donateur sont importées directement dans notre système et nous pouvons faire des rapports sur les recettes et les collectes de fonds en temps réel.

La solution Collecte de fonds et engagement a permis de faire évoluer massivement notre programme de dons mensuel. Il a bondi de plus de 3 000 pourcents, et uniquement grâce à cette solution. Nous avons maintenant une source de vérité unique pour communiquer dans la transparence avec une large portefeuille de donateurs internationaux, et pour les classer et les impliquer de façons inimaginables auparavant. Ils savent exactement où va leur argent, et les effets qu'il a. Être transparent avec nos parties prenantes concernant les défis, mais aussi les réussites du programme est essentiel. Cela nous permet ensuite d'élaborer de meilleurs programmes, lever des fonds plus efficacement, et toucher plus d'enfants dans le monde.

Cet outil incroyablement puissant permet aux associations de s'envoler à des années-lumière de là où elles sont avant, grâce au Modèle de données commun, et positionné pour la croissance future. Grâce à Collectes de fonds et engagement, basé sur Microsoft Dynamics 365, Right To Play va pouvoir élargir la portée de ses programmes, et au cours des 5 à 10 prochaines années, s'étendre dans beaucoup plus de pays et avoir un effet sur la vie de nombre d'enfants, parmi les plus vulnérables. J'adore cette histoire, et particulièrement les 3 000 pourcents de dons mensuels en plus pour Right To Play. Ce n'était pas possible sans technologie.

J'ai l'honneur de céder la parole à Erin McHugh Saif, qui vous guidera à travers une démonstration détaillée. Merci beaucoup, Erik. Je suis Erin McHugh Saif, Directeur mondial du Développement produit pour l'impact social technologique. J'ai l'honneur de diriger notre équipe d'ingénierie et je me réjouis de montrer les capacités essentielles de Microsoft Cloud pour les associations aujourd'hui.

Comme Erik et Kristin l'ont mentionné, avons lancé Collecte de fonds et engagement pour Microsoft Dynamics 365 Forces de ventes en octobre pour commencer ce parcours, et aider les associations caritatives du monde à améliorer leurs collectes de fonds, servir plus de bénéficiaires, et offrir des programmes plus efficaces. Collecte de fonds et engagement, comme tout Microsoft Cloud pour les associations, repose sur la plate-forme Microsoft, et sur le Modèle de données commun pour les associations Dataverse, et fonctionne avec Azure. Comme Erik le disait, engagement des mécènes et collecte de fonds sont désormais plus critiques que jamais, alors que les associations veulent s'assurer des revenus supplémentaires leurs missions.

Avec Collecte de fonds engagement, nous offrons aux employés d'associations des moyens basés sur les données d'attirer donateurs et bénévoles pour simplifier collecte de fonds et mesure financière, pour enfin résoudre les disparités de données, et pour offrir plus d'impact et de résultats. Je me réjouis aujourd'hui de vous faire découvrir Collecte de fonds et engagement aide le personnel à se concentrer sur les actions les plus susceptibles d'avoir un impact sur leur mission. J'aimerais d'abord vous aider à voir parmi les principales capacités du système.

Le personnel de collecte de fonds et de développement utilise ce système de gestion des dons et membres repensé pour les sources de revenus et canaux d'interaction diversifiés d'aujourd'hui. Traitement des paiements et dons sont gérés par Azure. Le personnel de développement établira des cadeaux en fonction des fonds et des récompenses appropriés, pour simplifier la réconciliation. Les commerciaux utiliseront campagnes, appels, et ensembles pour planifier facilement et efficacement les actions. Enfin, les analystes utiliseront les tableaux de bord et les rapports Power BI pour anticiper et non subir la transformation de leurs programmes.

Imaginons que je sois Directeur du développement. Je commence ma journée avec toutes les activités de soutien nécessaires pour rendre mon équipe plus efficace. Je regarde les performances des campagnes. Les transactions actives indiquent un mois fantastique. Je creuse un peu pour regarder comment mon équipe fonctionne.

Heureusement, j'ai la suite de productivité Microsoft à portée de main. À propos de productivité, imaginons un instant que je passe la plupart de ma journée sur Teams. C'est super. Collecte de fonds et engagement est totalement utilisable dans Teams. Ici, je vais aller regarder l'avancement des files d'attentes de prospects de mes collecteurs de fonds. Je rencontre Alexia plus tard dans la journée, et je veux savoir comment se déroule sa quête pour entretenir plus de soutien.

Je peux facilement voir que tout va bien avec Philip. Mais je vois qu'elle est en retard avec un de nos principaux donateurs, Hayden Cook. De plus, tous ces autres donateurs de sa file d'attente devraient vraiment atteindre le million de dollars. J'ai ainsi le contexte nécessaire pour une réunion fructueuse avec Alexia. Je pourrais continuer à naviguer toute la journée sur Teams ou Collecte de fonds et engagement dans le navigateur.

Mais ensuite, je dois mieux se familiariser avec Hayden Cook et comprendre son engagement envers notre organisation. Dès que je vais dans son dossier de contact, vous pouvez voir que tout employé peut rechercher les informations nécessaires sur Hayden quand ils en ont le plus besoin. Tout en haut, je peux remarquer que Hayden n'est pas activement sollicité par l'équipe de développement. Nous cherchons un partenariat avec lui pour amener 500 000 $ pour soutenir un programme pilote sur les vaccinations maternelles essentiel pour le succès et la réussite de nos bénéficiaires. Je vois aussi que Hayden est un de nos donateurs réguliers, avec des dons importants sur tout son historique.

Je vois qu'il a poussé son cabinet judiciaire à faire un cadeau, mais que nous pourrions faire bien plus avec l'influence et les capacités de réseautage. Je peux aussi voir une vue de son foyer, les contributions partenaire, et plus encore. On voit ici à droite, la productivité qui est, donc, critique.

La prochaine action pour aider Alexia à encourager le soutien de Hayden consiste à partager une présentation de notre programme pilote. Je vais naviguer vers la zone Opportunités du système. En fait, revenons ici. Nous allons dans la zone Opportunités faire un gros plan sur ce programme de santé maternelle dont je parlais. Ici, nous sommes en développement.

Nous avons du travail à faire, pour amener Hayden à comprendre l'effet que son cadeau aurait sur notre programme pilote. Erik a dit que cette solution comprend une conception et livraison de programme X-Core. Je pourrais aller dans le détail avec des informations sur mon programme pilote, les théories du changement, de l'impact ainsi que les résultats à mesurer. Mon plan pour la journée d'Alexia et Hayden est fait.

J'essaye aussi d'encourager un nouveau prospect de l'association à soutenir ce programme pilote. Son nom est Erik Arnold et c'est un influenceur clé dans le secteur de la technologie, qui travaille pour Microsoft. Il n'a jamais été donateur. J'ai du travail à faire pour comprendre ses motivations et comment l'inciter au mieux. Pour pouvoir le faire, je vais utiliser une nouvelle capacité du système, qui repose sur notre intégration du Navigateur des ventes LinkedIn. Elle est très puissante.

C'est grâce à elle que mes collecteurs vivent un des meilleurs mois de leur vie. Ils peuvent voir les points de contact et d'engagement avec son intégration à LinkedIn, au sein de Collecte de fonds et engagement, facilement et rapidement, de manière impossible à effectuer auparavant. Je peux facilement voir les excellentes données qu'Erik a fournies lors de la création de son profil LinkedIn. Utilisons la fonctionnalité appelée Icebreakers pour former une idée des connexions que nous partageons, et plus important encore, du type de contenu dans lequel Erik s'implique sur LinkedIn : les articles qu'il a aimés, les publications dont il est l'auteur, et les types de cours et de missions auxquels il tient. Pour comprendre la meilleure stratégie, Je vais utiliser ce qu'on appelle Get Introduced. Pour trouver la connexion la plus chaleureuse possible entre Erik et moi, le Directeur du développement.

Je peux voir que nous avons un ami en commun, Ryan Ozimek, le PDG de PICnet, un autre influenceur du secteur associatif. La prochaine fois que je parlerai à Ryan, Je vais m'assurer qu'il parle en bien de moi à Erik pour faire avancer notre programme pilote. Comme je sais qu'Erik travaille chez Microsoft, Je vais aussi chercher une correspondance et en savoir un peu plus sur notre réseau de connexions. Une fois la correspondance établie, je vois que nous avons 110 personnes en commun et je me sens plus en confiance à l'idée de convaincre Erik de s'engager dans notre programme pilote.

Enfin, une de mes fonctionnalités les plus appréciées, la communication embarquée dans Collecte de fonds et engagement concrétise en aidant mes collecteurs de fonds et chercheurs de prospects à établir une relation directe avec Erik. J'ai consulté Erik pour dégager un créneau pour prendre un café virtuel, et il a confirmé sa disponibilité. Je vais lui envoyer un petit mot, "Rendez-vous mardi. Je vous envoie un aperçu de notre programme pilote." J'espère qu'il le lira avant le rendez-vous et viendra informé et donc prêt à poser d'excellentes questions.

Allons jeter un coup d'œil. Intégration, productivité au bout des doigts. J'envoie donc ce message à Erik sans même quitter Collecte de fonds et engagement. Nos communications et points de contact sont consignés dans le GRC où l'information est la plus nécessaire. Du coup, j'espère que vous êtes convaincus par Collecte de fonds et engagement et les fonctionnalités comme l'intégration de LinkedIn et des communications apportées par la prochaine version.

Nous préparons des possibilités captivantes pour vous toute l'année. Microsoft Cloud pour les associations offrira aux équipes une productivité incomparable pour conduire et transformer votre programme de financement et l'expérience des données afin de permettre à vos employés d'accomplir efficacement ses missions. Redonnons la parole à Erik. Merci. Le nouveau Navigateur d'intégration des ventes LinkedIn est simplement magnifique.

Une des choses que je préfère dans mon travail c'est que je côtoie tant d'associations, avec tant de belles missions, et il va être question de l'une d'elles. Je vous présente Andy Gammuto, d'Arthritis Foundation. Andy, bienvenue. Pouvez-vous d'abord nous parler d'Arthritis Foundation, sa mission et sa portée ? Bien sûr. Merci, Erik. Arthritis Foundation apporte informations, ressources, fonds, et recherche scientifique recherche scientifique permettant de changer la vie des populations, les réunir et les défendre.

54 Millions d'adultes et 300 000 enfants sont touchés par les maladies chroniques liées à l'arthrite dans le pays. Wow, 54 millions, ça fait beaucoup de bénéficiaires. Comme de nombreuses associations, la fondation a affronté des défis qui ont conduit à envisager de nouvelles technologies. Pouvez-vous nous en parler ? Bien sûr. Nous avions rapiécé des systèmes qui ne fonctionnaient pas ensemble et drainaient notre budget.

Certains d'entre eux étaient très compliqués à utiliser, le personnel dépendait du département informatique pour les rapports, qui étaient souvent obsolètes au moment d'atteindre le demandeur. En bref, des systèmes hérités dépassés nous freinaient. Oui, je n'ai pas récemment parlé à une seule association où les données ne soient pas un enjeu vital.

Vous avez pris la décision d'investir dans Microsoft en déployant Microsoft Cloud pour les associations avec Microsoft 365, Azure et Dynamics 365. Apparemment, tout fonctionne actuellement. Quels sont les effets que vous en voyez ? Les économies ont été notables, plus d'un million de dollars.

Remplacer les téléphones et produits de téléconférence avec Teams a économisé encore 170 000 $ par an. La productivité est difficile à mesurer précisément, donc je m'appuie sur les demandes d'assistance et les retours pour l'évaluer. Nos exigences en matière d'assistance technique ont baissé d'environ 60% depuis que nous avons commencé. Superbe. J'adore les mesures. Les économies sont essentielles pour toute association et les résultats de productivité sont incroyables. Vous avez mentionné devoir faire tout ce travail et le mettre en œuvre avec des non-techniciens.

Quels sont les premiers résultats que vous voyez sur le personnel et les bénévoles ? Les outils et technologies Microsoft adoptés offrent aux employés une vision inédite de l'entreprise. Ils révèlent ce qui fonctionne ou pas, pour nous permettre de rectifier le tir plus rapidement. Les bénévoles n'ont pas encore beaucoup d'expérience de ces nouveaux outils. En 2020, nous avons commencé à développer le rôle des bénévoles, leur fournir des informations est essentiel à notre stratégie d'avenir. C'est génial. Vous l'avez fait

en pleine COVID, qui nous a tous rendus virtuels. La pandémie actuelle a rendu collectes de fonds et collaboration cruciales. Comment Microsoft Cloud pour les associations, notamment Collecte de fonds et engagement, vous ont-ils aidés à réagir ? Les temps sont durs pour tout le monde. Cela nous a obligés à faire davantage avec moins de moyens et accélérer notre calendrier d'adoption de la technologie.

Par exemple, nous avons vite accoutumé notre personnel à travailler à distance avec Microsoft 365 et Teams. Ensuite, Azure a facilité notre transition totale vers le Cloud. Tous nos systèmes sur site ont été éliminés. Ensuite, Dynamics 365 met un trésor d'informations sur nos membres à portée de ceux qui en ont besoin pour la première fois et ce n'est qu'un début. Enfin je pense qu'aucune association de notre taille n'a remplacé son GRC en six mois en pleine pandémie.

C'est incroyable. Je pense que c'est un immense compliment pour Dynamics 365. C'est un beau témoignage pour la fondation. Six mois pour le faire c'est incroyable, surtout dans une association. Toutes mes félicitations à vous et à l'équipe. Andy, merci beaucoup d'avoir partagé votre histoire sur Arthritis Foundation et la transformation que vous effectuez. Vraiment un plaisir.

Merci beaucoup, Erik. Tout le plaisir de partager notre histoire était pour moi. Merci. Certes. Kristin, revenons à vous.

Parfait. Merci, Erik, Erin et surtout Andy. C'est si réjouissant de voir la technologie aider les associations à transformer les processus et obtenir des résultats plus rapides.

Six mois pour un nouveau GRC, c'est incroyable, alors félicitations à Arthritis Foundation là-bas. Parler et partager les histoires des clients est notre rayon de soleil quotidien, comme le disait Erik. C'était un plaisir de vous rapporter cette histoire, celle de Right To Play, et il y en a tellement d'autres. Mais il va être temps de conclure.

C'était un plaisir sans partage de vous accueillir pour cette session. J'espère que ces récits vous ont inspirés et ravis d'en savoir plus sur L'engagement accru de Microsoft envers les solutions innovantes pour le secteur associatif. Vous pouvez encore faire quelques choses ici. Nous vous invitons à visiter notre site Web où vous pourrez en savoir plus sur Microsoft Cloud pour les associations.

Pendant que vous y serez, vous noterez qu'il y aura un webinaire le 30 mars et nous invitons à vous y inscrire, venir en apprendre plus, regarder des démonstrations, écouter d'autres témoignages, etc., et encore interagir avec nos experts, alors n'hésitez pas. Si le 30 mars ne convient pas, il sera aussi disponible à la demande.

Ensuite, Erin vous a montré de nouvelles fonctionnalités de notre solution Collecte de fond et engagement pour les prochains mois avec la très prometteuse intégration LinkedIn. Mais Collecte de fonds et engagement est déjà disponible. Donc, si vous cherchez une solution moderne pour vous aider à automatiser les processus et vraiment améliorer vos collectes de fonds, nous vous encourageons à vous en servir.

En allant sur notre site Web, vous pourrez voir et lire davantage sur la solution. Vous pourrez même l'essayer, pour faire l'expérience de vous connecter et de parcourir certains types de cas d'utilisation quotidiens et avoir une idée de l'utilisation de la solution. Nous vous encourageons donc à y faire un tour. Enfin, si votre emploi du temps le permet, rejoignez notre session "Demandez à l'expert" qui aura lieu peu après la fin de celle-ci, vous pouvez voir les informations à l'écran et nous avons hâte de répondre à vos questions en direct et de connaître vos réactions au webinaire d'aujourd'hui.

Merci encore de nous avoir consacré une partie de votre agenda Ignite. Nous savons que vous avez beaucoup de choix et j'espère que c'était vraiment informatif pour vous, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de conférence. Merci encore.

2021-03-07 06:32

Show Video

Other news