ELLE FAIT PEUR AUX ALLEMANDES ? PEUGEOT 508 SW 225 CH

ELLE FAIT PEUR AUX ALLEMANDES ? PEUGEOT 508 SW 225 CH

Show Video

Consommation. Sachez qu'on a un, petit, moteur entre guillemets un 4 cylindres, 1 8 6. 225. Chevaux et un moteur essence, bien sûr et les consommations, annoncées sont là autour des 55 honnêtement, en réalité on est plus au tour des huîtres là je suis exactement à. 7 8 7, j'ai parcouru 600. Kilomètres alors, l'inconvénient c'est à chaque fois il faut re, positionner. Le bouton ici voilà. On a fait 800. Km, pour une. Autonomie moyenne. Consomme. Aussi consommation, moyenne. Consommation. Moyenne ses beats est donc ça peut paraître élevé. Pour certains mais sachez quand même qu'on a quand même 225. Chevaux donc c'est pas c'est, pas non plus rien donc ça, reste assez intéressant, partie moment où forcément, vous n'avez, pas le pied lourd sur, l'accélérateur. Alors. Effectivement elle est quand même bien fini ici on a voilà. Du plastique non c'est ici on a du poids, d'un, beau placage de bois qui prolonge tout l'habitacle. Ici. On a aussi un peu du cuir c'est, uniquement, sur les parties basses qu'on a du plastique dur ce qui est pas du tout chaud qu'au contraire on, a même une espèce de petite mousse et intérieures des portières ce qui rend encore le, côté un peu plus premium de la chose alors attention j'ai pas dit que cette 508, était. Ultra, premium et on s'approche, clairement. Du premium, alors vous allez vous, étiez beaucoup nombreux, en commentaire. Ah, voilà, on a pu voir les pros peugeot, et les antilles, françaises. Mais, je peux vous garantir que, cette, nouvelle, peugeot 508, sw, concurrence. Sur. Quelques points les allemandes, aussi bien les derniers audi a4, série. 3 et, mercedes classe, c break. Pourquoi. Alors, tout d'abord c'est simple concurrence. Ou simplement par le prix un prix très très bien compter, plus de 50000 euros / semaine ce modèle haut de gamme avec la plus grosse motorisation, 225. Chevaux, ici. On est sur une version gt, autant, vous dire qu'on a quasiment tous, les équipements, à bord mais c'est pas sûr ça que je vais vous, démontrer que cette peugeot. 508 peut, concurrencer les allemands de c'est d'abord pour le design pour moi c'est la plus belle regardez-moi ça elle est tout simplement. Magnifique, on. Est sur un design ou, pour faire vendre des breaks on a eu l'idée ou plutôt, les designers. De chez peugeot ont, eu l'idée de s'inspirer, un petit peu des shooting, break vous savez ces espèces de break allongé alors il avait que trois places et un hayon ici il ya quatre portières, et un hayon, voilà. L'idée c'est d'attirer, des. Tirs et on va dire le design, de ce break pour, en faire un espèce de couper un, beau coupé break et franchement, au niveau du style, seuls. Ceux qui sont de mauvaise foi diront qu'ils allaient vraiment laide. Honnêtement. Je trouve le style vraiment très, très réussi sur cette peugeot 508 attention, peugeot ne m'a pas du tout payé, pour dire du bien de cette 508. Mais autant vous dire que franchement moi c'est le coeur qui parle, et le coeur autant vous dire qu'il m d'autres. Points où on pourra comparer, l'intérieur. Comparer, cette 508 à du premium seo aussi, bien sûr l'intérieur, c'est bien ainsi, premium comme sur certains points après, je préfère vous dire tout de suite. Si. Vous avez l'intention de, tracter une caravane ou. Si vous avez habité dans la montagne ou si vous avez l'intention d'acheter, un moteur v6 oui ok, oubliez, tout de suite cette 508 fonction 8 n'est pas faite pour vous dirigez-vous. Plus sur des, allemands qui l'audi a4, avec. Encore quelques derniers, moteurs v6 qui existent au catalogue ou bien chez mercedes, vous avez il, faut tout de suite happé dans du à mgr haas est 43ème j'ai peut-être, fait pour vous mais attention là, les prix grimpent, très très vite on est sur du 60 voire 70 mille euros donc on est hors budget, 1 on a je, vous dis dans love love 50000 euros et pas un euro de plus. Les. Amis bienvenue, à bord de, cette 508 c'est, la 508, sw ça, change pas de la dernière 508. Gt c'est. La même chose petit, volant compteur, ou forcément, la position masquer un peu le, compteur digital mais, bon après une fois qu'on a trouvé bon réglage c'est bon les. Petits boutons piano l'écran. De 10 pouces m'ont, franchement y'a rien à dire sur cet intérieur on y reviendra plus tard mais l'idée c'est de vous parler un petit peu de. La conduite, est effectivement, le point fort par rapport à ses concurrentes, c'est la.

Conduite D'une 508, c'est vraiment quelque chose ça, reste une conduite peugeot c'est à dire une produit très dynamique, avec ce petit volant ça joue beaucoup vous, avez un amortissement, piloté qui fait que forcément. Alors. Cette fois ci on va faire le, petit test du 0, à 100 un petit peu pour voir un petit peu ce que ce, que donne ce moteur. 9, 125 chevaux on va, verser 1 tout de suite un. Petit peu, petit. Peu des. Questions. De sécurité. Avoir un petit peu. Ap. C'est, parti. Alors. Moteurs hurlants mais, on est en 3e, 5500, tour les, rapports se font proche. De la zone rouge à 6000 tours par minute, et. On a le respect qui intervient mais alors tout, doucement délicatement. Regarder c, c'était. Vraiment, facile, un jeu d'enfant, de prendre. Du plaisir et d'arriver à 100 km, h en, 7,5. Secondes 8. S max, 248. Kilomètres heure tout. ça dans ce petit moteur à netease 225. Chevaux. Conduire. Elle. Est. Dans. La catégorie soyez, honnêtes 50000, euros qu'est ce que vous avez à. Vous de me dire en commentaire. Autre. Chose qu'on m'a confiée et ça c'est aussi un peu secret mais je vais vous, partager un petit peu une. Personne qui était sur les chaînes de montage qui. A assemblé on va dire en. Petites, productions cette, 508. On m'a confié en fait qui eut un gros effort de fait sur les trains roulants en fait qui sont ultra indépendant, du, coup c'est ce qui lui confère on va dire cette agilité. Incomparable. à d'autres bars aux anciennes 508, clairement à même la ligne n'a rien à voir avec les anciennes 508, sw, on, sait, même plus d'un gap en avance et c'est, autre chose c'est un autre monde cette 508, un. Autre détail aussi sur la qualité de finition sur, les éléments d'assemblage. Regardez-moi ça ici. Vous avez très, peu de mm qui sépare les assemblages, c'est. Vraiment très flagrant c'est ce qui aussi caractérise les, marques premium regarder très, très peu de mm. Alors le capot c'est pareil, aidez, moi ici aussi c'est pareil dans, l'assemblage, est vraiment parfait. Donc. En fait en résumé un peugeot. A fait pas mal d'économies. De. Matières et de composants, sur les portières sur le capot qui. Permet et puis aussi sur le moteur qui permet justement de contenir, un poids de 1450. Kg pour à un break de. 225. Chevaux c'est, quand même oser pareil aussi perte, de poids sur les montants finalement, puisque les montants il y en a plus donc, c'est que des petites astuces qui au final va ils grappillent du poids un peu à droite et à gauche et finalement la voiture reste légère qui, dealent à gerde j avec 225, chevaux des performances qui, sont plutôt corrects, 7 secondes 5 pour atteindre 100 km/heure et, eelv était une vitesse max quand même qui vaut qui, approche les 250 km, heure pour un break de. Chasse français. Et parallèlement franchement. Bravo, peugeot. Alors. Comportement. Agité, au top, avec cette 508 vraiment, le travail sur. Châssis est vraiment, irréprochable. ça. Tient bien la route même sur route mouillée ici, et. Honnêtement on se sent vraiment la voiture on l'a en main très. Très précieux au niveau de la direction, on. Peut vraiment prendre du plaisir sur les petites routes la. 2e, campagne c'est, vraiment assez, sympa. Il. Manquerait plus qu'un v6 et. Oui malheureusement. ça, ne sera pas alors j'ai hâte de voir la version hybride. Avec. Ce côté, électrique. Dès, les premières phases d'accélération. à mon avis ça va être vraiment encore mieux avec, un châssis, et surtout, des motorisations, encore plus puissante et une transmission je crois. Transmission. Intégrale quatre. Roues motrices donc, ça ça risque encore d'être encore mieux pour, ceux qui justement pourrait, reprocher, à cette 508 ne pas avoir de grosses motorisations et. Surtout pas de transmission, intégrale, je, pense que si peugeot sort nous sort une 508, avec. Une. Transmission intégrale. Hybride, je pense que ça pourrait plaire à pas mal de monde la catégorie de débreak. Vous avez chez, les françaises le. Talisman break, le.

Talisman Estate plutôt vous avez aussi la. Volkswagen, passat break, vous avez la bmw serie 3 touring la. Mercedes classe c vous avez aussi l'audi, a4, vous, avez la volvo v60 vous, en avez quand même pas mal qui ont aussi de la lure de, la gueule si je peux me permettre mais celle-ci cette française vraiment, j'ai. L'impression qu'elle est sûre classe quand même par rapport à une ligne de, break coupé avec, ses portes. Sans montant ça lui donne vraiment une classe vraiment. Atypique. L'intérieur. Pareil vous allez voir l'intérieur, est assez fun. C'est même futuriste, vous avez des sièges de, très bonne qualité quand, même mon attention ici, on a dix mille tiré sur la voiture elle a été beaucoup, utilisé. On allait siéger si électrique massant même mémorisable. Avec, une position, voilà. Deux, positions, seuils. De porte toujours malheureusement il n'est pas une idée trop éclairé vous avez des placages de bois 550 550, euros je crois ici. Vous avez des belles finitions des surpiqûres. Vous avez une planche. Une. Planche ici, bienvenue, à l'intérieur un. Ramasse poussière oui effectivement mais, ont gardé sous tous les angles il ya un côté design qui est très intéressant, ici. On a un, écran de 10 pouces on. A un petit volant qui fait qu' on. Prend du plaisir à bord on est sur une version gt, ici. On a un virtual, copies qu'on appelle ça le hic aude pitcher chez. Peugeot on peut, changer, on, peut même avoir la navigation, de nuit le nay visionne une, option je crois qui permet justement de voir la nuit vous le verrez dans, les captures vidéo c'est assez sympa surtout quand il ya du brouillard donc, là vous avez une animation d'écran, une cinématique, que c'est sympa après aussi fait c'est un petit peu long je dois vous l'avouer un c'est, pas très très réactif tout comme l'écran finalement l'écran pelles et large de 10 pouces ok mais finalement l'écran est, visible que sur, une petite, partie centrale. De cet. écran bon bien intégré ici vous avez des leds la nuit du, plus bel effet vous avez les vite, parce qu'ils sont quand même intéressant, vous et casey plusieurs bouteilles d'eau vous, avez une. Sono focal. Ici alors, ça c'est vraiment le top si vous aimez bien avoir. De la bonne sono dans votre voiture il ya des haut parleurs un peu partout à droite à gauche ainsi, mme bouffard aussi dans le coffre donc c'est vraiment pas mal sympa très. Très bonne finition vous, avez une boîte à thé vide qui fait le job attention. En mode sport en mode dynamique dynamique, c'est pas trop ça vous, avez quoi vous avez des petits arrangements vous, avez ici deux. Prises usb, grande. Soupe bien cachée avec un chargeur à induction j'avais, peut-être un peu trop là mais honnêtement je peux vous garantir que, c'est vraiment ultra conforme à notre point fort c'est les sièges massants et. Honnêtement. Pas. Chez les allemands je sais pas si vous avez deux. Séries les sièges massants pareil. Est-ce que vous avez de série le. Night visionnent vous, savez la conduite qui. Permet de voir la nuit avec, des radars infrarouge maintenant, ça vous l'avez pas est. Ce que le premium finalement, ce serait pas ça en signe de premium à la française alors, sachez.

Que. Le coffre de, cette 508, sw. Est quand même plus grand que une. Passat qu'une, bmw. Série, 3 ou. Une, mercedes. Classe et il fait 530. Litres de, volume de chargement on peut même aller jusqu'à 1700 80 litres si, on. Abaisse la banquette arrière donc autant vous dire que vous avez vraiment de la place vous avez un seuil de chargement aussi. Protégé. En alu qui permet justement d'éviter toutes les rayures sur la carrosserie vivent honnêtement c'est vraiment l'un des plus grands coffres de la catégorie, je le répète 530. Litres de chargement beaucoup. C'est vraiment très bien vous avez ici une, petite base dans le. Coffre. Arrière focal, on a un système audio focale qui permet justement d'avoir une bonne sonorité reçu au rayon électro électrique. Regardez bourassa marche du premier coup, ça va alors attention à ça c'est une option une question d'habitude une fois qu'on a compris qu'on, peut aller naviguer dans, des sous menus de sous menus de sous menus et ben on a compris un petit peu le, fonctionnement, mais, c'est vrai que c'est pas très intuitif. Voilà. Or, qu'un petit point sur la consommation. Ces. Kits set. Et. J'ai fait 936, kilomètres ça c'est que le réservoir ses 62, litres donc compter à peu près en essence en eux 95, à, peu près à, les 80. Euros le plein ce. Que je pourrais reprocher à cette 508 attention je n'ai pas dit qui a été parfaite, c'est, que effectivement en termes de personnalisation sur, les couleurs de l'habitacle, malheureusement. J'ai pas trouvé l'option qui permettait de choisir sa couleur par exemple pareil. La navigation sur, l'écran, central. C'est. Pas forcément super, ergonomique un je dois vous l'avouer il ya des moments ça me perturbe un peu c'est comme ce petit bouton qui permet à chaque fois l'affiché, la consommation, vous pouvez voir je suis à sept et huit ans, de 125 chevaux je vous rassure c'est raisonnable 62. Litres sur. Le réservoir donc on peut facilement atteindre 1 800 km d'autonomie non. Ce que je peux vous dire c'est que voilà ce petit bouton back despair à chaque fois on peut pas activer un mode on a toujours la, consommation d'affiché paraître, sur cet intérieur regarder quand même c'est vraiment assez, bien fini bien présente et on. Ne pourrait même pas croire qu'on est dans une française, le finalement, si c'est possible, nous sommes à bord de sept du, coup nos cette nouvelle 508 ça je veux pas arrêté de répéter on. A un joli volant, un petit volant qui participe justement à ce petit plaisir, s'est, passée la police à ce petit plaisir de conduite, un volant qu'on a bien en main bien précis, dans la direction est vraiment, l'auto vire à plat je voudrais pas être son c'est, vraiment son point fort le comportement. Et on prend beaucoup de plaisir que, certaines. Allemande je veux pas citer vraiment ses. Concurrentes, mais, on se rapproche vraiment limite d'une série 3 ça peut paraître surprenant mais. En termes d'agilité de plaisir de conduite, on, a vraiment un train avant incisif une. Direction, très, très très précises vraiment, j'insiste, et pourtant je suis pas en mode sport au mosport la direction se durcit un peu plus pour on va dire un peu plus de de, biceps, dans l'est dans l'est dans les poignets pour, donner un peu plus de plaisir, ce côté un peu voilà. Autre. Comportement. Routier verrouillé, et. Vraiment, l'auto vire à plat alors ça c'est dû à ses suspensions pilotées et, ses trains avant retravaillé, et. Si train arrière retravaillés qui permet justement d'avoir, une agilité, sur chassier pourtant on n'est pas sur quatre roues directrices comme, la, talisman loin de là mais honnêtement je ne. Pensais pas prendre du plaisir à son volant et pas à prendre du plaisir à bord d'un break pour, moi c'était tout, le comportement d'un, véhicule, pato et, finalement, non pas, du tout on est sur quelque chose de très agile et, à l'intérieur, on se rend même pas compte qu'on à l'intérieur d'un break ou d'une berline c'est assez, bluffant pour, vous dire il.

Faut Savoir aussi que les ingénieurs de. Chez peugeot on, trouvait. Une petite astuce c'est pas con maison fait mais avec le ahly 2 600 fait finalement cette voiture en, malus et pas forcément beaucoup à ucl faut payer que 140, euros. De malus est, très chevaux fiscaux ce, qui est pas mal quand même la petite histoire le, moteur certes est petit mais, on va dire costaud surtout de 125 chevaux c'est quand même rare. Dans la catégorie, aussi. Bien mercedes, audi ou. Bmw. Ont, du mal un petit peu à proposer. Des moteurs à, plus de 100 chevaux surtout. Pour la même gamme tarifaire, il. Faut deux se disent aimer cette 508 un, atout c'est le point 1450. Kg alors. Je peux vous garantir que le. Capot et ultra. Léger on, a quand même deux vérins ici le. Petit moteur bloc moteur 1. 8 6, pure. Take 2, 225, chevaux couple. 300, newtons mètres et autant vous dire quand même qu'il reste un peu de place quand même, chez. Que la nouvelle 508, sw est, facturé 1300, euros de plus que la berline et, les prix démarrent à partir de pointe 3000 euros pour un moteur blue hdi de 130 chevaux en finition active, le cri de ce beau bijou français. Cinquante, mille euros à peu près avec quelques options on. A le haut de gamme de chez haut de gamme c'est à dire qu'on ne peut pas quasiment, faire plus à part peut-être le toit ouvrant panoramique, à. 1300, euros mais, sachez que omb pas on ne peut pas aller plus haut en termes de motorisation écouter, ses, motorisations essence, 225, chevaux, très. Silencieuse. C'est. Son point fort son agrément de conduite son. Plaisir, même à bas régime on à 225 chevaux 300, newtons mètres alors, oui effectivement c'est. Un moteur un petit moteur downside size et à un litige donc forcément on a un petit 4 cylindres on n'a pas un v6, non. Plus un v8 bi. Turbo quoi. Que ce soit non pour, nous sur un petit moteur mais qui fait vraiment le job 3 sur youtube ça permet justement de, se tirer de n'importe quelle situation et surtout d'avoir des bonnes bonnes relances de la vitesse pour les relances le choix 80 je fais 1 85 10. Bah franchement c'est vite atteint par contre regarder écouter bruit du moteur chiant troisième en, fait la boîte est un peu ce que je reproche à cette fois tu sais qu'elle est un outil alors les réactive ce projet d'accord c'est une boîte et. Qui sympa alors c'est moins bien qu'une boîte zf clairement, par, contre je suis obligé de passer à les rapports parce que sinon ça reste un peu bloqué trop dans les régimes, et. Finalement c'est pas super agréable à l'oreille c'est quelqu'un de cylindres donc pas besoin aucun, intérêt de rester bloqué à. 5000. Tours minute passions, la vitesse donc. Là j'ai passé au moins alors, si une boîte à vue hier à part donc c'est sympa pour les consommations sur autoroute on doit être autour des 7 litres aux 100 voire, un peu moins mais. C'est vrai que cette. Boîte auto à l'aller elle n'est pas parfaite loin de là et, c'est dommage donc des fois je, vous conseille de ne pas vous mettre en mode sport parce que mosport va encore plus privilégié si vous voulez les les, passages de rapports mais à haut régime. Je. Suis un 5000, tours et. Elle n'a pas encore passer le rapport supérieur je, suis en 3e à 100 km heure donc, ça c'est vrai que c'est le petit reproche que je peux lui faire c'est, la, boîte auto bon, il ya mieux à faire changer. Les cadrans pour plus de plaisir surtout pour que vous puissiez vous rendre compte des tours minute un conteur inverser ça sympa donc, là je suis allé 70, avait accéléré plein pot je suis en mode confort on va voir jusqu'à 130. Oui j'ai à 130, en quelques secondes je suis en 4e malheureusement, n'a pas passé la cinquième bon. Je, passe je. Force un rapport à la mano je, me mets sur, le 8e rapport voilà. ça y est 8ème rapport 116, km heure franchement, ça fait donc. C'est voilà, ça pousse quand même fort vous inquiétez pas au niveau des relances pour doubler sans problème les 205, chevaux sont là clairement. Beaucoup plus que le 17 en version de 125 chevaux celle ci on dirait qu'ils ont vraiment lit tous les chevaux là sur le capot mais, mais, c'est vrai quoi bon aller, la, boîte vous l'avez compris je veux pas en faire des tonnes dessus encore dessus. Consommation. On va, faire une consommation, instantanée. à. 110. Km heure je suis allé à 6, litres 55. Hockey. Et, on va se mettre à 130 juste pour voir le régulateur, adaptatif, du. Coup ça c'est pratique avec les voitures qui se déploie tout dernier moment à, saffré, en direct, là je me garais 130 ha les 130, et 131, pour les plus fous. Voilà tout. D'abord sachez que l'insonorisation. Sans. Problème en vraiment, là eu un gros gros effort de fait sur l'insonorisation.

Abord, Je vous parle normalement. Pas. Beaucoup de bruit des riens du tout sympa. Peut-être. Parce qu'il n'ya pas le toit, ouvrant toit panoramique en, option, je crois plus de 1300, euros mes, cinq sens je ne sais plus alors, à faire un petit test de consommer 130 km/h en simultané, sur autoroute, là. Je suis à 6, 8 7. 6. Litres 5 tout dépend un petit peu de la topographie de la route donc, voilà pour, résumer consommation. 136,5. 110,55. Consommation. Mixte route, ville autoroute c'est, kit 5 je peux pas vu faire. Non. Oh non. Non. Pour l'élève. M. Oui. Donc. Là j'enclenche elle a conduit ce semi, autonome pour l'enclencher il faut mettre le régulateur, de vitesse ici, vous avez à petit vous en verre ça veut dire que le, système est, actif et, là je n'ai plus rien la voiture gère tout seul les, phases de freinage et d'accélération pour. Moi c'est vraiment pratique dans les bouchons tels que maintenant. Hilarant aussi sportive c'est 2 3 astuces stylistique. Vous, avez des vitres assez étroite qui ce qui, plonge bel arrêt vers l'arrière vous avez une ligne qui, plonge aussi vers l'arrière vous avez des ligne de toit qui souligne, justement cette cette. Fuite vers l'arrière honnêtement ce break a vraiment, la classe, et. Pourtant ce n'est pas une mercedez finalement c'est une peu jaune française, et oui soyons fiers un petit peu de. Nos, voitures françaises, nous surtout nos designers, qui, ont réussi une. Belle oeuvre d'art un beau chef-d'oeuvre franchement, je pense que ça va marquer. Les esprits et, encore une fois voilà si vous voulez vous démarquer, des, du classicisme des autres autos aujourd'hui, avoir une audi a4 ça reste un petit peu banale personnes se retourne pour regarder une audi a4 personne, va se retourner, se tordre le cou pour garder une classe ces personnes va ce massacre, à mon nom, mais j'exagère un peu mais c'est vrai qui va se retourner pour une série 3 une classe et une audi a4 encore. On pourrait se retourner pour une volvo, v60, tu peux comprendre sa sas et c'est rare mais. Honnêtement une. 508, je peux vous garantir effet. Gars entier avec ça. C'est. Vrai sur la route bon nombre de pères de famille se sont retournés pour regarder un petit peu la lure 1 de cette lionne franchement. Elle. Est vraiment, super, j'en fais pas trop je vous rassure perso, j'en suis dingue, de cette voiture j'adore, les breaks, j'adore les breaks stylet et celle ci elle, est vraiment très très belle vous avez une fille qui fuient la sur les portières vous avez une arête prononcé ici regardez, moi ça c'est très beau sous toutes ses coutures ici, vous avez un petit renfoncement sur la vitre arrière qui. Fait qu'ils donnent un petit peu ce côté encore plus sportif comme si c'était des aérations enfin bref je ne, vais pas m'arrêter parce que en fait il ya plein de détails vous, avez ce petit peugeot là, écartelé sur la malle arrière qui renforce, encore plus ce côté sportif, en plus des deux sorties d'échappement. Jeu. Je trouve plus mes mots mais c'est vrai que c'est très beau vous avez même un, toit qui est bosselée regarder le, voir ça. Rend super bien en fait tout est bien travaillé il, ya très peu de surface plane tout est bien travaillé, même sur les, bases porte vous avez une petite arrête qui fuit encore pour donner un dynamisme. à, la voiture c'est vraiment excellemment. Bien fait, bravo. Peu jour regarder même ici le, regard est soulignée dans la carrosserie regardez c'est, que du détail et on est sur une française on n'est pas sur une anglaise on n'est pas sur une bentley, tout. Est dans le détail regardez-moi ça c'est.

Très Beau alors ne vous inquiétez pas les passagers arrière ont un peu plus de place pour accéder aux places, arrière en, fait vous gagner quelques centimètres je crois 2, 3 centimètre ou deux centimètres sur, cette partie là et, un ou deux centimètres en hauteur ce qui permet justement de, d'accéder. Un peu plus aisément, ici, ou voilà. Lorsque. Sympa. C'est les deux petites prises usb qui recharge deux portables comme, à l'avant donc on peut recharger finalement, dans cette dans. Cet habitacle, quatre. Portes à regarder, un petit peu la vue que verront les passagers arrière avec. Sa belle planche de bord un beau code, pin on dirait que en fait on va piloter un avion c'est, un peu ça très. Très bon modèle avec ce petit volant sympa, à conduire et, à l'arrière pareil on a une finition quand même de. Qualité avec des plastiques moussés ici, du, bois du. Cuir, ou du, simili cuir du, cuir. Et. Plastique. Dur forcément sur les, parties basses de l'habitacle. Après. Un niveau bas des. Fonctionnalités. On. A les. Fameux sièges chauffants sur ses jolies sièges. En cuir, magnifiquement. Brodées, à la main ou pas je ne sais pas mais ils sont très beaux. Nous. Avons madame. Louise, qui nous pas actuellement. Voilà, tout ça qu'est-ce. Que vous avez d'autres vous avez vous avez alors là après la navigation je, peux vous dire c'est pas le point fort de cette 508 je vais être honnête avec vous, on. Cherche, beaucoup on tatillonne beaucoup, sont, les fonctionnalités. Les réglages, les paramétrages. On, peut être un écran mois rien. De rien de, transcendant. On peut, faire les réglages audio alors par contre on a un on. A pas mal de réglages de paramètres. De réglage à droite à gauche c'est, assez. Compliqué, à, vous mentir de. Paramétrer. Ce que l'on veut, voilà. Qu'est. Ce qu'on a d'autres, que. J'aime bien sûr cette 508 sw la 508 berline, ces, voix là c'est les matières les aux portières son montant son. Petit effet un petit effet coupé alors. à la rien c'est pas pareil on. A un petit une. Petite vitre latérale qui, malheureusement. Ne savais pas mais, c'est le petit plus en sûre ce 508. Sw lucky. Break, coupé, si vous voulez shooting break 1. Française pareil, vous avez un radar recul. Ok. Vous, avez pas le meilleur, écran hd dans la planète moment de la. Voilà. ça fait une job mais c'est vrai que là le premium cette fois ci fait un peu mieux à l'écran grands pas. De très bonne qualité malheureusement. Vous. Avez deux sorties d'échappement vous avez un petit diffuseur. De. Belle qualité avec. Un noir laqué non, franchement vous avez des belles jantes de 19 pouces qui finalement. Ne, sacrifieront. Pas si, vous voulez le confort puisqu'on a des amortisseurs, pilotés donc du coup la, voiture est ainsi incisive, agile avec son petit poids est aussi, confortable, sur les dos d'âne honnêtement c'est c'est, assez bluffant de. Vous voir que cette 508. Finalement. Est confortable, et dynamique, ici vous avez un petit travail stylistique autour, du du du. Sigle 508, à en 3d, c'est, du, plus bel effet une, petite calandre, djia monte un peu comme chez, mercedes, j'aime bien dire ça vous, avez des crocs essayer un petit dédicaces et hakim qu'une disait que ça, lui faisait penser à des crocs la signature. Lumineuse à, l'avant non très très beaux modèles pour ce cette, belle peut jouer honnêtement si vous voulez vous démarquer plutôt d'avoir un, peu comme tout le monde un ds est où, 1 3008. Côté. Suivait oublier prenez un break qui a du style honnêtement, moi, je vous conseille alors. Ce que sans penser qu' il yal apple car play disponible du coup sûr. Cette peugeot, nouvelle, peugeot 508 ce, qui est parti c'est que maintenant vous pouvez mettre trois ou pour mettre cet outil failli vous pourrez aussi voir des messages whatsapp. Il ya tout ici est sûre ce que sur, cet écran ce grand écran finalement large. De 10 pouces alors. Il est pas mal il ya voilà tout une fonction de navigation avec.

Des Boutons. Style piano. Alors. Ils sont pas tactiles. Il faut vraiment, physique donc ça c'est pratique c'est que vous pouvez avoir l'oeil sur la route. Est. à la fois. Petit. Radar qui s'est allumé avec les motards, et, avoir, la foi donc à, la fois les, yeux sur la route pardon j'essaie de me concentrer et cliquer. Sans. Problème, physiquement, sur le bouton ça c'est pas mal d'avoir. Fait ce compromis entre, écran, tactile bien sûr et, aussi boutons physiques puisque, on a quand même besoin c'est, très important d'avoir les yeux sur la route comme, je le fais actuellement bien sûr aller, à très vite pour de nombreuses vidéos tient ou les amis.

2019-06-16 13:41

Show Video

Comments:

Elle est vraiment réussie ,ligne féline ,3/4 arrière acéré une voiture avec du caractère avec ses crocs de lion ,la cinématique k2000 achève le tout dans le moule de la modernité ,à l’intérieur la sellerie en cuire rouge souligne sa sensation et premium.

Peugeot a fait de grosses avancées ! Cette voiture est très belle et bien finie! 225 ça suffit largement! Combien de personnes roulaient ou roulent en V6?? Sûrement pas autant que ceux qui mettent des commentaires parce qu’ ils ont l’ habitude de voir sur YouTube des voitures aux gros moteurs! Mais ds la vraie vie les 4 cy. Sont les plus vendue et pour 500000€ NEUF ds cette catégorie avec tout son équipement elle n’ a pas de concurrence! Allez voir chez Audi pour 50000€ ce que vous avez ds la même catégorie!

50k pour 225 ch mdrrrr

franchement les pro allemand casser vous merde les francaises sont bien meilleur que vaut merde par exemple : la clio 5 vaut 20000€ et elle est largement mieux fini que la a1 qui vaut 40000€ et vous dites les francaises pas fiable 307: 290000km 5008: 300000km 607: 500000km xantia: 790000km clio sedan 1,5 million de km et tous sa en origine et les allemandes on en parle c250 : 30000km casse moteur a8: casse moteur et 70000km aller by

Ezio Petit On peut donner des exemples inverse en faite

Elle est belle que ça soit extérieur et intérieur mais je préfère une Mazda 6 plus qualitatif, une ligne beaucoup plus élégante et sensuelle puis un intérieur plus facile à utiliser.

Julien Bardet Ouais on sent la mauvaise fois la ,apres la Mazda est plus fiable.

50 k pour un 1.6 qui développe 225 ch break de chasse faut pas abuser ce n'est pas une rs6, et si tu monte a 250km/h avec un 1.6, je te garantie pas qu'elle depasse 100 000km, elle a même pas 4 roue motrice. Mettre 50k dans une Peugeot qui décote trés vite. Jamais

Pas La non mais ttes les voitures decotent, tu achète un véhicule parce qu’ il te plaît , pas pour sa revente, ça c’ est bon pour ceux qui font des investissements pas pour l’ acheteur lambda! C’ est 150 milles € une rs6 tu touche pas là même catégorie de gens!

@Olivier AlC'est pas le meme prix neuf une rs6 qu'une 508 quand ta les moyens d'acheter une rs6 tu t'en fous qu'elle décote ou pas . Alors que la 508, 50k pour une Peugeot sans 4 roue motrice et avec un 1.6.

Pas La mdrr alors donne moi le prix d’ un RS6! Juste pour que je me marre!

Pas La Les Peugeot d'aujourd'hui décôte moins que les anciennes la 308 garde une côte très haute sur le marché d'occasion.

A ce prix là on à une skoda superb combi sportline avec un 2l 280ch

Et tu peux pas avoir la qualité et en bas prix

C'est pas pour être méchant mais tu aimes bien celle-là et pas d'autres pourquoi parce que tu as pas le budget pour les acheter si tu as le budget t'inquiète pas que tu vas préférer les autres largement au niveau confort vitesse tout ce que tu veux préfère rajouter 20000 que 50 miles dans une Peugeot

Je teste des autos pour info, toutes celles que j’essaie ne sont pas les miennes malheureusement, les autos presse sont full options pour démontrer tout le savoir faire. Essayer une auto bas de gamme n’aurait aucun intérêt à part souligner les bas tarifs face au premium

re alors mon verdict final / ta tous dit dedans on es d accord , moi je suis comme toi j aime , néanmoins je suis refroidi par le prix , et comme j ai dit precedament le moteur , je rajoute la boite de vitesse moyenne et sa fais déjà pas mal de default , heureusement qu elle est belle !!! aller un pouce bleu comme meme mais pour ton travail lol

Il lui manque : V6 essence noblesse ! 4 roues motrices.

marc Lucazeau désolé mais j’ai eu une 406 sv 3.0 V6 197ch bmv et une 607 V6 210ch bva et les moteurs étaient bien,sauf la bva qui était mal étagée...déçu par la bva j’me suis tourné vers une A4 V6 bvm et même les allemandes on leurs caprices...

De toute l'histoire de l'automobile les Français n'auront jamais été capables de construire un V6 qui tourne rond

Peur aux Allemandes ?

La première xc90 date de bien avant 2010 et était déjà Premium, comme la c70 et d'autres. Ils se rapprochent juste du design allemand ces derniers temps.

Mais pour 50000€ chez les allemands avec ce niveau de finition et 225cv dans le même segment tu as quoi????

@Tecris Biensur que si mais depuis leur rachat en 2010 ils ont sorti leur doigt du cu et ils ont commencer à rentrer dans le prenium.

@Pas La Volvo n'a jamais été une simple marque.

Non regarde Volvo. Passer d'une simple marque à une marque prenium. Apres 50k pour une Peugeot c'est mort.

Pour 50000€ je prends une F-Type cabriolet d occasion avec 380cv et le charme anglais

Tu compare une voiture d’ occasion avec une neuve et surtout un cab. à un break!!!! Y a pas un soucis là?

Et Si on préfère le charme italien, on prend une Ferrari

Elle consomme pas beaucoup c’est bien ça

Pour 50k euro je prend une Audi a6 break de de 2018.

Tecris cependant avec très peu d’options mais c’est un choix après tout...

Ou une a4 break neuve avec un gros moteur et en s-line.

Avec un moteur diesel de 25 ch et 300000 km...

J'adore la nouvelle 508 elle est magnifique est face a c'est concurrente allemand elle a rien a envier dommage que il a pas l'option cuir entendu sur la planche de bord . Est ce que la 508 sport ingénierie sera produite .

50000 € une pigeot ça fait mal au c..!

bonjour mon pote et bon dimanche , pour la Peugeot c est toujours la meme histoire , tant qu' il ont pas compris qu'il faut plus que un 4 cylindres dans un break sa le fera pas ! c est vraiment le point faible car sur le reste elle est parfaite !

@Olivier Al je roule en v8 moi , et peu importe ton jugement sur mon commentaire , je te demande pas l heure qu il es , tu connais pas ma profession parle pas trop

Élie Yari c’ est pas une question de goût mais de budget! Ton commentaire est idiot! Tu roule en V6?

@Olivier Al si tous le monde se jettent d un pont désolé moi je saute pas , la majorité a souvent tort , les moutons très peut pour moi

Élie Yari c’ est quand même la motorisation la plus vendue, même chez les allemandes!

Elle fait peur aux allemandes

À moi aussi

Le premium français, ça veut tout dire... Dacia n'a qu'à bien se tenir :)

Bonjour je ne roule pas français mais dans une marque allemande mais franchement la 508 sw est une très très belle voiture avec tout l équipement en série que Peugeot continue ainsi avec leurs superbes voitures vraiment chapeau bas

Même les allemande on du plastique dure sur les porte et les montants il faut arrêter cette argument

De base j’aime beaucoup as Peugeot mais je vous assure que les plastique surtout chez Audi il aime bien et on parle même de la fiabilité carrément douteuses des moteur Audi 2.0tfsi par exemple

@STARSCRE4M Plastique dure et mou il y'a une gros difference. Aucune voiture avec plus de 60k à du plastique dure sur son tableau de bord et regarde les assemblages intérieur des Peugeot sont loin d'être parfait, c'est dans les détail qu'on voit que c'est une prenium et on en parle même pas du tableau de bord des Audi, elles sont 10X mieux qu'une Peugeot ( Technologiquement, ergonomie... )

@Pas La non du plastique tout court qu'il soit mou ou dure pareil par exemple rs3,ttrs .....

@STARSCRE4M Dis moi une voiture à 90k qui a du plastique dure sur le tableau de bord.

Tu peux rajouter le tableaux de bord en plastique sur certaines voiture dis haut de gamme à 90k euros mais ça personne en parle par contre sur une française a 50k Holala

Honnêtement avec 50k je prends une série 3 touring ou une a4 avant avec un v6 essence de 270 ch, en occas certes... mais avec 1000km seulement. Pour moi ça ne sert à rien d'acheter neuf

@Olivier Al Si tu veux l'acheter ta Peugeot à 50k, traction avec un 1.6 et une boite moyenne achète là.

Pas La V6 ne veut pas dire sportivité!! Un V6 atmo ne sera pas forcément plus puissant et aura moins de couple. Ceci dit est ce que tu roule en V6?

@Vlog CARS PASSION Si tu veux de la sportivité malheuresement tes obligé de passer par le malus sinon tu reste avec un 1.6

Et le Malus de l’audi il est à combien ?

Tout à fait

BlyZii on est d'accord

Faut pas abuser non plus (titre)

Concurrencer les premiums allemands avec le tarif d’une berline française...

Même les taxis n'en voudront pas ! qu'est ce qui va rester à Peugeot ?

marc Lucazeau et au passage Marie-Antoinette n’a jamais dit cela ...

marc Lucazeau ohhhhh !

Mais où avais-je la tête mon cher Louis! S'ils n'ont pas de pain qu'il mangent de la brioche !

marc Lucazeau les voitures de fonction pour les cadres je pense ...

Peur de rire oui

Dans la même gamme je préfère vraiment la nouvelle kia pro ceed Gt qui pour le coup a un style bien plus coupé

Le titre .... mouahahahah Ridicule

Belle voiture mais mettre + de 50.000€ dans une Peugeot 1.6 ... Psychologiquement c'est difficile surtout quelle va vite perdre en valeur.. je préconiserai une LOA pour cette voiture pour être "tranquille". PS : le coffre de la Passat fait 650L.. la 508 ne propose pas un très grand coffre pour un break à cause de son design. À vivre au quotidien elle me semble être plus compliqué que les autres voitures plus traditionnelles. Le design c'est bien mais ils sont peut-être allé trop loin ? La Volvo v60 a aussi un design break de chasse mais propose tout autre chose à l'intérieur, un vrai salon (avec l'intérieur clair). La 508 propose la sportivité mais pas le moteur qui va avec... C'est frustrant.. déjà juste un 2l essence.. j'aime bien cette voiture mais l'acheter cash NON.

Cédric Lebrun Après les prix des voutures ont gravement augmenté une bonne Clio V c'est 25 mille Euros

Trés bonne vidéo, bien expliqué, Juste pour te dire qu'à 14:33 secondes tu peux mettre le mode personnalisé sur la dalle numérique au dessus du volant ( i-cockpit) pour voir ta consommation tout le temps sans appuyer sur le bouton du commodo

L'avis de la passagère arrière aurait pu être intéressant !

Bien sûr, son avis sur le moelleux de la banquette en position horizontale

Il y a pas de 4 roues motrices

C’est quoi la musique à 6min30? Ps: pour 50k je prend une série 3 moins puissante mais qui gardera mieux la côte à la revente plus tard

50000 balle pour un 1.6 et qui va bientôt casser

tof turbo un 5008 : 300000km 607 : 500000km xantia : 790000km

@Jeannot X pour le moment y a quand même beaucoup de petits moteurs de se style 3 ou 4 cylindre qui casse au alentours de 20000 bornes dans beaucoup de marques.

tof turbo ya des 3 l de chez bmw ou audi qui cassent aussi et moi perso sa me choque plus qu un 1.6 donc ta remarque elle est juste gratuite et pour pas facher les les groopy bm et autre je roule en 330xd et c pas plus fiable

a ouii elle as un gros niveaux

Rien d'extraordinaire pour un véhicule de 2019 ..

Maintenant cest une superbe voiture.

La Serie3 G20.fait beaucoup mieux le system multimedia est largement au dessus et plus rapide sans en plus de ça la boite ZF est bien meilleur et les motorisation aussi la 320d 330i cest du 2.0 la 330d cest toujours un.6 cylindres

franck Miki mais à quel prix?

Après la comparé à une série 4 ou a5 je suis pas vraiment d'accord plus a4 et série 3 et classe c c'est pas vraiment sa u que la class c est mieux en soit

Mais j'avoue que le cuire rouge est ouf !!!!!

Le titre qui fais rire

Mc Coy pourtant si tu voyais les commentaires des journalistes et magazines allemands sur cette voiture tu cne dirais pas cela!

Elle glisse quand même en haute vitesse sur les virages courts

Est-ce qu'elle est 4 roues motrices ??

Ça une allemande !!!!!!

Désolé mais regarde de plus près les ajustements des panneaux de carrosseries et tu comprendra pourquoi cette 508 ne peut pas concurrencer les premium allemand. La définition de l’écran et le système multimédia c’est le même que les 308 3008 5008 etc et on est loin du i cockpit Audi etc

Elle fait peur aux allemandes ? Jcrois pas nn lol

A moi aussi elle fait peur

si, il n'y a qu'à voir autoplus surtout l'a4 avant

koizar 357 mdrr quoi

C’est sûr qu’elle au niveau des allemandes mais malheureusement leurs modèles sportifs là on largué dommage Peugeot champions du monde au rallye wrc,des Dakar et j’en passe ils savent faire des sportifs

franck Miki je me suis en mêlée les pinceaux mais là c’est rectifié

Num M3 On comprend rien

Une question j'adore sur votre chaine le petit i pour dire avec 50 000 euro vous prenez quoi etcc c'est trop bien et comment vous faite et pour moi sa manque un v6 de 300 chevaux si il aurait fais ça il aurait défoncé le marché

Une voiture qui offre enfin les fonctionnalités en plus du confort et des équipements

Tu veux dire "enfin une peugeot..." car toute les marques prénium le font, même DS.

Les sièges cuir rouge c'est LE détail

Ils sont beaux sur les voitures des autres. Voir ça tous les jours en rentrent ds Ma voiture non merci! En noir ou gris ou beige oui

Ils sont très beaux

La nouvelle Peugeot 508 GT SW ne commencerait pas à devenir plus premium ? La nouvelle 508 SW peut elle vraiment concurrencer les Mercedes Classe C break, Audi A4 avant break ou encore une Bmw série Touring ? Sa concurrente française la Renault Talisman estate semble légèrement dépassée. J’attends vos avis commentaire avec impatience

Je vais être honnête se frotter au premium pas que chez les allemands mais le premium en général ça va être compliqué pour Peugeot car même si elle est très belle ça ne suffira pas il faut qu'ils s'améliorent à faire des produits qui tiennent dans le temps car certes les intérieurs Peugeot sont très beaux mais sont très fragile les ajustements, et les matériaux choisi même si ils sont moussés on l'air moins bien que chez Mazda qui eux ont des intérieurs plus robuste et de meilleur qualité avec du vrai aluminium brossé, du vrai bois comme chez Peugeot aussi mais des plastiques bien plus épais donc moins fragile que ceux de psa certes c'est tout con mais c'est des points à relever pour que Peugeot s'améliore.

Ben enfin une berline française qui a de l'allure, des technologies, des motorisations a peu près correct (il manque un beau moteur noble style V6)... Après a voir comment tout ça vieilli car c'est selon moi ce qui a toujours fait défaut au française.

Rémy Cheval le soucis marrant c’ est quand on lit les commentaires on dirait que tous roulent et achètent des V6 hors c’ est loin d’ être le cas! Et encore plus aujourd’ hui avec les histoires de malus !

Rémy Cheval oui tu dis bien pour leur haut de gamme à des prix indécent. Et franchement un V6 atmo c’ est sympa mais pour l’ agrément , les reprises les moteurs turbo actuels sont largement au dessus! Sauf le son moteur!

@Olivier Al J'en parlais par rapport à l'agrément moteur. Ne me dis pas qu'un 4 cyl. même turbocompressé donne le même plaisir de conduite. En parlant de ces motorisations, je n'évoquais pas le fait d'en vendre plus, car il s'agit c'est vrai d'un marché de niche. Il est utilisé principalement par les Allemands qui sont les seuls actuellement à proposer encore des motorisations 6 cylindres voir 8 cylindres pour leurs haut de gamme

Les gens parlent tous de V6 c’ est marrant car l’ achèteraient ils en V6? Je ne pense pas! Ce n’ est pas et de loin la motorisation la plus vendue! Voiture plus chère, plus lourde etc...

Du côté vieillissement, je ne suis pas du tout d'accord, je roule français, et à partir du moment où on entretien, intérieur, extérieur, mécanique, ça vieillit aussi bien que certaines allemandes, où le cuir vieillit parfois mal, apparitions de bruits, notamment chez BMW ou ça arrive. J'ai un ami qui a un X3, une vraie trinquenaillerie, je t'assure. Moi j'ai une 508 de 2013, et c'est nickel, j'entretien et je fais attention.

C'est fini l'époque des gros moteurs, il y a que très peu de v6/6 cylindres en dessous des 250ch

Yes tu as raison mais ici le moteur 225 ch suffit largement

Premier commentaire continue comme ça super vidéo

N’hésite pas à regarder toute la vidéo

J aime bien certains commentaires on sens la fierté mal placé

C est une blague

Quitte à consommer 8 litres au 100 et avoir une berline sportive, j'achèterais une 405 Mi16.. Jamais je mettrais 50 000e dans un 1.6 turbo qui sera moins fiable qu'un 2.0 atmo et qui chantera moins..

le volant aussi il fait peur

Pour les personnalisations on peut «  tirer un mode avec la conso affichée en permanence » il suffit de choisir l’affichage personnel et de l’avoir préalablement paramétré avec l’affichage ordi de bord soit à gauche soit à droite. bon test quand même pouce bleu activé

Qui a osé mettre ce titre

Puisque vous le dites et vous l'avouez, vous vous comparez toujours aux allemandes et c'est la preuve que vous n'êtes pas à la hauteur.

Elle et magnifique cette Peugeot 508

Une vw passat sw fait 640 litres. Du coup la 508 c'est plutôt le plus petit coffre de sa catégorie. 530 litres c'est le coffre de ma megane 4 estate donc catégorie break compact.

Un pouce bleu juste pour le titre..... La blague de la semaine

Justement ! le jour ou une allemande aura la tenue de route d'une Peugeot il est pas arrivé mon vieux !

L’Allemagne a tremblé et les marchés se bousculent actuellement

Il a dit qu'elle fait peur aux allemands

@Ahcène Khichane Tu peux allumer ton cerveau 2 secondes ? les V6 et V8 c'est pour les versions AMG ou RS etc... et ça vaut pas 50 000 euros, arrête d'être con un peu...

Arrête une coque pareille avec un 1.6 225 cv A cote des v6 v8 allemands elle est loin franchement

J’espère que tu n’as pas lu que le titre

j en est jamais eu et j en voudrais jamais pour le simple fait que tout les gens qui ont des problèmes avec leurs véhicules( hautes gammes) ce font escroqué et arnaqué en haut vole toujours en rejetant la faute sur vous ou sur la station ou vous avez fait votre plein d essences jamais rien n est prit a 100 pour 100 peut etre parce que peugeot considére que les gens qui achètes ce genre de véhicules ont de l argent et ils doivent avoir de quoi payer leurs erreurs je vous conseille pas cette marque pousse moins.

Une Peugeot qui fait peur aux allemandes ? J'en ai mal aux abdos tellement je rigole !

Tout de suite ce titre avec cette comparaison acharnée de la fr et de la ger...

Je ne suis ni anti française ni pro allemande je le précise. Alors cette 508SW que dire, le design est très fin et très bien finie, l'arrière de cette 508 j'aime pas du tout, je ne dis pas qu'elle est pas belle, l'arrière est très design mais pas du tout ce que j'aime, les finitions intérieurs paraissent premium mais pas de quoi concurrencer le haut de gamme allemand, cette 508SW pour moi ce situe entre Volkswagen et les BMW/Mercedes/Audi mais n'est pas aussi bonne que ces derniers mais est mieux qu'une Volkswagen. Les écrans ne sont pas trop présents ce qui pour moi est un bon point et ce fondent bien dans l'habitacle. Le vrai point négatif pour moi est le petit 1.6l même s'il développe 225 cv ce qui n'est pas rien mais pour un break il serait mieux d'avoir préféré un plis gros moteur plus coupleux ou un diesel même si le véhicule est "Léger" c'est une familiale donc la famille et les valises pour aller en vacance ça pèse vite et le manque de couple peut pêcher (Cela est vrai pour tout les véhicules même Allemands).

On disait ça aussi de la Citroën C6...

J’avais une Audi A4 que j’ai du revendre suite à de nombreux problèmes non résolus par le SAV Audi. Je viens de recevoir ma 508 SW qui m’avais très clairement tapé dans l’œil au salon de l’auto. Peugeot a fait du très bon boulot. Il faut aussi savoir le dire quand c’est bien. Les produits allemands garderont cependant mieux la cote, c’est sûr, mais à quel prix de départ......et sans certitude de fiabilité, malheureusement.

Look sympa cette 508 mais 4 cylindres , traction ... je préfère pour ma part une bonne propulsion 6 cylindres ou V8 Allemande , les gouts et les couleurs ...

L’écran est bizarre il fait pas tt l écrans dommage

Alors là niveau code de la route t’es un champion je conduit et je film en plus je parle des conditions de sécurité

Trés belle voiture

Peugeot 225cv à 50.000€ à ce prix je me paye un monstre en allemagne Les allemands rigoles

Explique moi qu'elle voiture tu prendrais pour 50000€

Non, elle ne fait clairement pas peur aux allemandes. Le plus gros moteur fait 225cv, quand en diesel le plus gros chez bm et fait 306. Pas d'offre en 4rm, pas d'offre en 6 cylindres. Oui elle a un coup de crayon, oui elle est vraiment remontée en gamme par rapport aux précédentes. Mais c'est un tout. Et la il en manque. Comme d'hab chez les français

@Avrupadaki turkler 03 s'il te plaît juste tais toi. Il y a une seule motorisation en 400cv c'est le 50d sur les 5/7/x5/x6. Après elle n'est disponible nulle part. Et comme la 508 concurrence plus la série 3 que la série 5, le bloc gasoil le plus puissant chez bm c'est le 335d à 306cv.

lucas Von Heiz chez bmw les plus moteurs diesel sont 400ch

j ai roulé avec les deux et pour moi le choix est vite fait ! plus de peugeot! c est une belle voiture mais ca manque de fiabilité! et puis bon plastique et moquettes et sellerie c est de la camelotte a coté des allemandes!

Très jolie voiture, la 508 semble être un très bon millésime. Mais FRANCHEMENT, arrêtez de dire que cette 508 va faire peur aux Allemandes... Ah, ah, ah. D'ailleurs, tout le monde la compare à l'audi A4 ou la mercedes C Break. Et ensuite ???? Quelle française peut se comparer aux A5, A6, Ax ??? Rien Donc le haut de gamme Français ne peut se comparer qu'au milieu-bas de gamme Allemand. Tout est dit !!! Les Allemands sont loin d'être inquiets..

moi je préfère ma Mazda 6 2019 équipée d'un moteur de 2.5l essence de 194ch et coté design y'a pas photo par rapport à cette 508 qui je trouve est d'une laideur à l'avant, l'arrière est pas mal.

Y a que moi que ça choque l'absence de montants quand toutes les portes sont ouverte si non belle caisse en espérant qu'ils onts fait des efforts sur l'électronique leur gros point faible

Il n'y a que les jantes qui sont belles abandonner pas peut-être dans son temps vous serez à la hauteur commander l'espoir fait vivre

Les motorisations qui m'énerve ils ont les moyens de "VRAIMENT FAIRE PEUR" au allemands si il le voulait mais Nn préfère bandé mou comme à chaque fois là ça saoule.....

ça reste tjs peu-geot devant une audi .!!!!!!!!!!!

Meme une vielle passat diesel sans controle technique sans carte grise et 400 000km au compteur doit etre plus fiable que cette merde Ne comparer pas les allemandes aux voiture francaise svp

C’est son rappel qualité pris qui faisait peur au allemand

Bravo Peugeot un si petit moteur qui peut prendre 240km/h . on attend vivement une 508 de 500 voir 600 chevaux pour concurrencer la c63 amg, Audi RS4, BMW M3,... J'adore la tenue de route des Peugeot il faut une qui peut dépasser les 300km/h un V6 par exemple poussé et forcément une transmission intégrale

C'est français c'est bien quand c'est neuf après 6mois les premiers défauts apparaissent obsolescence programmée a outrance alors oui vive les voitures allemandes

Personnellement une voiture avec autant de bouton de gadget ne m attire mais alors mais vraiment pas

Le propriétaire mais trop l'accent sur le dessin du véhicule, cela est dans l'air du temps pour certains.

C’est bien t’avoir un belle caroserie mais si le moteur ne suis pas c’est de la merder

Je reconnais la 508 est belle. Mais dommage pour le design avant. C'est raté ces deux larmes qui coulent. Quelle mauvaise idée de Peugeot ! Imaginez-la sans elles ! Fiabilité, les françaises progressent. Mais la clime est à revoir chez Peugeot et Renault. J'ai une Honda, 8 ans que la clime fonctionne comme au 1er jour. Ma copine avec sa 2008 de deux ans, a déjà été au garage pour dépannage de la clime. Résultat médiocre !

En Amérique on a même pas de consessionnaire Peugeot faudrait qu'il ce décide à élargir leur marché.

Malgrès le moteur un peu faiblard je me verrai tellement dans une 508 gt et j'ai que a19 ans, franchement un petit 3.0l v6 atmo de 300 cv serait pas de refus, pouce en l'air pour la 508

1.6 non mais sérieux Ptn ils auraient pu faire faire vachement mieux mais si non bonne voiture

Trop cher comme voiture jai vu le prix set honteux

Alors perso le design me parle pas je la trouve pas à tomber mais ça c'est les goûts et les couleurs ça se discute pas. Dans le genre break je préfère les Subaru Levorg ou Toyota Corolla sport Touring après je dois faire parti de la minorité mdr.

Sérieux 50mille euros !!! J achète un macan ce prix la ! Question , préfériez vous une peugeot neuf zéro km ou une porsche macan S diesel avec 70 milles km pour 45euros ?????

Trop cher

Tesla model 3 de loin.

Je préfère.

MrYellowkrazy pourquoi ?

ETE VOUS DEJA MONTEE DANS UNE ALLEMAND ????? alors pourquoi mon gr pere prefere roulez dans ma bm plutot que dans sa peugeot ? pourquoi mon pere trouve plein de defaut sur les autres voiture depuis qu'il a couté a merco ? ensuite en quoi roulez vous ? francaisse ou allemande mais sinom pour 50 000€ je prefere roulez en allemand la décote pourra faire changé aussi

Et voilà, j’ai chronométré ton 0-100, résulta je suis arrivé à 8.51 sec. 220cv !!!!!! Donc c’est bien ce que je te disais dans ta vidéo précédente, sur papier c’est du mensonge et c’est vraiment sa qui me dérange avec Peugeot. Sur le reste elle est sympa.

Pas du tout ELLE ne fait peur que à elle même

hayoub fark LOL

Pour ma part l'intérieure est surdisigner et me fais mal à la tête et vous avez vu le gros trou derrière le volant pck il est descendu à fond afin de voir les compteurs.. Je préfère largement l'intérieur d'une volvo v60...

c’est très beau une Volvo v60 aussi

Une bmw 320d fais un meilleur 0-100..

sûrement, elle fait combien ?

Alors par contre le coffre est minables pour un break hein. Même une 308 sw a 610 litre de coffre. Et la Passat a 650 litres.

un petit sacrifice pour le design

oui elle très belle

A quel allemande celle qui sont en panne lol

On est pas la pour refaire le monde 36 ans dedans ps 1 fois j'ai vu une Peugeot à 967000 km après c sur je parle de mon expérience je n'ai pas les yeux partout ni la science infuse j apprend de chacun

@Ezio Petit 5 ans chez Peugeot 12 chez audi 4 chez porsche 6 ans en Allemagne sur volkswagen

olivia fred c la quelle que tu repare

olivia fred les voitures pour quelle tienne lomgtemps on besion d etre entretenu et l avantage des francaise c que il y a pas beaucoup d entretien et elles sont fiable mais les allemandes c de la merde a present

On compare une Peugeot à une allemande en fiabilité 309,205 ecy pour les puristes oui sa c'était fiable mais pas celle que je repare électronique et mécanique confondu

@Ezio Petit tu aurais dis sa a un autre il aurait dit je ne sais pas mais vu mon métier et le nombre d'années que je suis dedans je dirais rien

olivia fred les Allemande sont pas fiable

@Vlog CARS PASSION bon taf de belle voiture ,on va pas faire le haineux sa le mérite

olivia fred ah ça c’est super cool

Mais t'a l air d un gars cool et j'suis fan de voiture moi même alors je m abonne

mdr

Si il y a le mode personnelle qui se règle dans le menus et on peux toujours avoir la conso instantanée d'afficher soit à droite ou à gauche de l'écran derrière le volant

@Vlog CARS PASSION derien c'est normal

cool merci

Elle fait surtout peur au réseau de distributeur !! Tu en as une dans ta concession tu es marié avec !! 400 jours de stock/voiture

j’adore ton pseudo !

Je viens de regarder. La même non SW avec 1.8 thp 221 ch toutes options est à moins de 25k euro en Chine. A ce prix elle est même pas dans les top 100 modèles le plus vendu. Mais là 5K pou une Peugeot avec un 1.6 thp (co développé avec bmw il y a 10 ans) faut être vraiment malade

désolé je n’ai rien compris

0 a 100 en 5 minutes lol

AMG GT 63s 4 door Mercedes Mercedes quoi ? Pardon il y a un Roadster de Tesla qui vient de defoncer sans peine les C63AMG

Peugeot on réellement fait un grand pas vers le futur malheureusement si ces nouvelle Peugeot fond comme les anciennes elle risque de mal vieillir !

Charly Dvrn je ne l’espère pas

1.6 hdi plus de 50000 euro a l achat elle fait peur au allemand

belle voiture mais bon,de la a inquieter les allemandes

Niveau assemblage je pense les allemands sont devant, niveau matériaux je sais pas :/ Perso je déteste le piano black que tu as sur allure et en dessous, après niveau design ouai Peugeot particulièrement est largement au dessus des allemands.

Sentenza Dx il y y’a un début à tout ;)

Arrêter vos conneries...elle fait peur à personne cette voiture...sauf à ceux qu ils l achètent et qui ne savent pas combien de temps ils pourront la gardée avant d aller au garage...

Faut demander aux anciens propriétaires des rcz avec la même motorisation qui ont eu un tas de problèmes...le soucis c est un trop petit moulin pour le gabarit du véhicule...Je ne critique pas Peugeot mais simplement les normes sont trop contraignantes...et ces moteurs sont sources de soucis sur du long terme...

johan dock pas si sûr

Je trouve le prblm des francaises c’est plus une question de style car ils font de beau truc mais au niveau motorisation quand des rs6 font 500ch et que la Peugeot son plus gros moteur c’est un 225ch sa fait mal

@Ezio Petit Tu gardes ton permis peut être mais qu'est-ce que tu te fais chier...

Florian Parreaux norme de pollution et au moins on garde plus facilement notre permis

Elle fait plutôt rire les allemands

@Brice Champagnay comme je viens de répondre juste à l'instant, tant que les CONsommateurs achèteront constructeurs allemands dés qu'ils veulent paraître (et ce, quelque soit les qualités réelles des autos) les constructeurs allemands ne risquent pas d'avoir peur. Bref, là, on en revient à ce que disait Coluche avec son : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas"

@Vlog CARS PASSION simple : 1/ même si elle est loin d'être mauvaise, elle n'est pas encore au niveau des berlines sus-citées. On pourra cependant faire confiance à Peugeot pour survendre l'auto avec les méthodes qu'il a employées avec le 3008, et ainsi faire croire qu'elle a du succès 2/ le marché visé est peut être celui du premium allemand, mais le CONsommateur, pour le prix qu'il met dans ce genre d'auto, préférera (encore et toujours) l'image de marque, donc les caisses allemandes, quand bien même ils savent, depuis le temps, qu'elles ne sont pas forcément fiables et tout et tout. Donc non, elle est loin de "faire peur aux allemandes".

Ou plutôt l'inverse ils voyent les modèles français faire des montées en gamme incroyable donc je pense qu'ils ont plus peur qu'autre chose

shooby02 pourquoi ?

En loa ça donne quoi ?

je ne sais pas pk ?

Mais en quoi c’est pas premium ? Ce serais exactement le même véhicule avec le logo Mercedes tout le monde dirait que c’est premium

@DG bon La classe A est une traction ou une quatre roue motrice ce qui l'air de rien change beaucoup de chose. Maintenant ce n'est pas une mauvaise voiture loin de là mais en effet ont paie l'étoile et là il y' a mieux et moins chère en l'occurrence chez les Français. À Mons sens le Premium doit commencer par être une propulsion et a la limite comme un classe C par exemple ou du quatre roues motrices. C'est pour ça que je parlais de sensation de conduite. Mais ça n'empêche pas que les Français font de bonnes voiture quand ils s'en donnent les moyens.

Bossert Franck Classe A 250 je vois pas ce qu’il y a de mauvais mais bon, Et je défend Peugeot parce que c’est une marque française et marre des français qui crache sur les marques de leurs pays

@DG bon je dirais pas ce que je pense de la classe A mais du coup votre remarque est encore moins compréhensible

Bossert Franck J’ai eu une classe À et Actuellement je suis sur une Audi TT ...

Pour comprendre il faut conduire une allemande rien que la sensation a la pedal d'accélérateur est différente..

Vous avez raison, le 508 SW est bien réussi.

Vidéo lourde dsl mais à la fin j'avais mal à la tête D'ailleurs j'ai pas réussi À allé à la fin trop répétitif..

Bossert Franck bonne soirée à toi et encore merci pour tes retours ✌️

@Vlog CARS PASSION Ok super merci ... à mon avis tu devrais regarder ta vidéo peut être que tu n'y arrive pas non plus...ou faire preuve d'autocritique. Ça peut aider à progresser. peut être penses tu être parfait...Je te souhaite aussi une bonne soirée

ahaha bon apéro et attention à l’alcool ça fait tourner aussi la tête

le design est ouf , Peugeot est un des constructeur qui propose l'une des meilleur tenu de route du marché généraliste , mais est ce que je mettrais 50k dans un break peujo

perso moi non, mais en voiture de fonction ou pour 40 000€ oui

Elle fait peur aux allemandes

king Mc tu sais que les allemands sur le marché français sont obligés de prendre en compte ses concurrentes et donc cette 508 sur le marché français

J ai arrete au bout de 9mn malgres la Sousoupe a son Pigeot.....Anti Française ? ou se trouve la mauvaise foi ? qui accuse ? N importe quoi. je suis monté dedans , le confinement interieur est tout juste insupportable , le petit volant trop petit. Le parti prit de l instrumentation inversée je n aime pas du tout. Le design exterieur est correct sans plus.....Contrairement a la nouvelle 208 qui est Horrible cette 508 passe.....50K c est beaucoup trop cher pour seulement 225ch et 4 Cyl. Un hybride de 300ch a tarif équivalant aurait ete plutot le bienvenu pour etre mieux que passable. je n ai pas de doute quand au Confort dynamique de cette voiture par contre. A revoir sa Copie encore et encore.....Seul Renault Sport et la Nouvelle Clio V méritent le droit d etre comparés aux Allemandes.

@Vlog CARS PASSION Merci bcp

je t’en ai mis plein de ♥️♥️♥️

pas de socyis

Ha ba non , il l a enleve. dommage j ai essaye d etre gentil pour une Fois...MDR

@Vlog CARS PASSION Merci pour le Coeur , C est fairplay et montre un bon etat d esprit de votre part. Je valide. Merci

Renault Clio V ?

Bonjour j'ai ce modèle comme véhicule de fonction, je possède personnellement une audi a6 3l v6 bitdi, très sincèrement cela n'a vraiment rien à voir.,les finitions sont très bonnes sur la 508 mais audi reste excellent dans ce domaine, elle ne peut vraiment pas rivalise la 508 reste une superbe caisse., le design extérieur sont à égalité la 508 sw est superbe...

j ai été longtemps client de la marque aux anneaux , je suis passé chez Volvo depuis 3 ans , la qualité des audi des années 2000 est bien loin , tant au niveau finitions qui sont clairement en baisse et la fiabilité qui n est plus au rendez vous certe je ne roule pas en mazout je n ai pas de retour sur ce types de motorisation , mais les motorisations essence sont bourrez de problèmes, et comparer une A6 à 65k à une 508 à 50k ...

Malheureusement ça reste une française pas le poid contre une allemande

Rayan El je suis realiste la 508 , le c5 , ds7 c bien mieux et bugatti

@Ezio Petit déconne pas petit faut être réaliste

Rayan El toi tu connais pas les francaise on ai largement au dessus

Le rs6 de wish

L’intérieur en cuir rouge lui va trop bien en tout cas... !

Sièges exposés sur le stand forecia lors du dernier mondial! La qualité est juste top!

la différence avec les allemandes c'est ce 1.6 thp de merde dans une berline

Par contre a 50 000€ j ai une nouvelle mustang 5.0

@Herve Dupont dure de se presenter car il y a pas de mairie en belgique

@Lucas Stilmant la taxe à l'année n'est pas donné en Belgique pour un V8.

@Lucas Stilmant oui mais Mme Anne Hidalgo se présente à la mairie en Belgique ça va donc changé.

@Vlog CARS PASSION oui mais je suis pas france donc vos malus a la con sa existe pas en belgique

Malus 10 000€ ? Donc 60 000€ ta mustang non ?

Peugeot a peur des Asiatiques kia ,hyunday ......!!

hahaha j aime bien cet Humour....Quoi que Kia ont fait de reels effort de montée en gamme. Peugeot aussi mais le résultat est décevant a mon gout.....

La 508 break cest bien mieux qu'une Ds7

franck Miki le ds7 c un suv de folie et j en ai un

franck Miki t as deja vu un ds7 et aussi l interieur

Ezio Petit 508 break marche mieux ,tient mieux la route , plus spacieuse et consomme moins et plus jolie ! la Ds7 est moins bonne partout.

Ezio Petit Cest de la merde les SUV

franck Miki faut pas abuser

Suis monté dedans....une Gt berline c.est pas mal du tout....belle finition...

moi aussi je suis monté dedans, par contre je n'ai pas réussi à en ressortir

Magnifique

Elle est vraiment réussie ,ligne féline ,3/4 arrière acéré une voiture avec du caractère avec ses crocs de lion ,la cinématique k2000 achève le tout dans le moule de la modernité ,à l’intérieur la sellerie en cuire rouge souligne la sensation premium.

minou minouu ahaha K2000 j’adore

Nacer Ragdel j’ ai roulé en V6 pendant 10 ans, cela reste des moteurs peu commun! Et c’ est encore plus vrai aujourd’ hui avec les malus , les plus grosses ventes de véhicules se font en 4 cyl. Alors moi j’ ai essayé la Peugeot , je peux comparer avec un V6 , il y moins d’ onctuosité, c’ est moins feutré, le son n’ est pas le même mais niveau perf, reprise nervosité le 4 cyl turbo est au dessus.

Ça se voit que tu n'as jamais conduit V6 et pourquoi peugeot ne met que c'est petit volant c'est emmerdant à tenir elle nous prennent pour des donzelles ou quoi depuis quel sommet ce volant à la con c'est devenu voiture de femme

Croque Monsieur oui ;)

@Fabien P Voilà pourquoi je dis que les Allemandes ont aussi des problèmes j'aime beaucoup les Allemandes mais je sais les points négatifs et positifs des Allemandes et des française également je reste objectif sauf quand quelqu'un fait l'éloge d'une marque sans en dire les mauvais points

Et sinon faut arrêter d’être chauvin non ? Y’a du bon et du mauvais partout, c’est d’une débilité de prendre des exemples pareil, toutes les marques ont des voitures qui atteignent des kilométrages énormes, ça prouve quoi au juste ? Absolument rien, sauf qu’elles ont étés correctement entretenues et surtout pas brusquées. Moi je préfère les Allemandes mais je comprend les goûts de chacun, et j’ai pas d’actions chez les marques allemandes, ça vous rapporte quoi de défendre vos marques à ce point ?!

Ezio Petit ta qu’une marque allemande qui est très fiable et la meilleure voiture c’est Mercedes soit pas jaloux et les allemands ont toujours été meilleurs en mécanique

"Les maghrébins qui sucent les Allemandes" Je ne suis pas maghrébins et pourtant je préfère de loin les véhicules Allemands. Mieux finit, moteur plus noble (pas de 3 et 4 cylindre pour les vraies allemandes). Ça veut parler de fiabilité des française hum as-tu oublié les laguna ? Citroën C3 ? Citroën C4 picasso 2009 ? Et il y en a une ribambelle comme ça. La clio 5 20,000 contre 40,000 pour audi bah normal une clio 5 parait bien finit, les technologies ne sont pas au niveau de l'audi a1 et le moteur encore moins, les vieilles voitures françaises etaient robustes mais les temps ont changé. Les Allemandes étaient très robustes par exemple BMW e30 325i increvable. A l'heure d'aujourd'hui ce qui flingue les moteurs sont les downsizing abusif qui fait tirer un petit moteur pour un gros véhicule. On a ce problème chez Audi comme chez Peugeot. Tout les véhicules hors hybride ou électrique et grosse motorisation ont des problèmes liés au moteur.

Très bien

Nacer Ragdel et l allemagne on en parle petite bite

les maghrébins qui sucent les allemands me feront toujours rire

Et trou du cul l'important ce n'est pas dans le pré mais dans les performances de la voiture si vous donner autant d'importance au prix car la France est pourrie

Jonaki voila un mec qui ne crache pas sur les francaise enfin:)

Niveaux fiabilité les Allemands sont nuls dans tout les classements

franck Miki les francaises sont fiable et je sais de quoi je parle

@Olivier Al Si on parle en break à 50k € Tu as une Audi A4 Avant Finition design boîte s tronis 2l

LeHugo non les gens ne réfléchissent pas comme ça! Pour le prix de la Peugeot avec cet équipement tu n’ as rien en allemande! Ou des bases hors les bases ne sont pas recherché donc la côte n’ est pas bonne.

@Olivier Al Crois moi que les consommateurs lambda vont chercher tout de même à ne pas trop perdre d'argent parce qu'ils n'ont pas des moyens illimités et ce n'est en peu plus vrai pour les classes modestes qui vont soit acheter un véhicule jusqu'à le secher soit acheter un véhicule qui perdra le moins possible en côte pour la revendre après des km

Je crois que l'intérieur des Skoda est moins travaillé que cette Peugeot ? Je me trompe peut être

Élie Yari merci l’ami pour ton commentaire, exactement tu as tout dit

Cool ta chaîne YouTube et la vidéo. Tu peux donner ton avis sur ma chaine YouTube en commentant la dernière vidéo que j'ai publié sur ma chaine YouTube ?

Pourquoi un V6 ? Peugeot va investir des millions pour le développer pour au final que ça représente 1 ou 2% des ventes ? ça n'a aucun intérêt pour la marque... Par contre ouai les 4 roues motrices je suis d'accord ça manque pour concurrencer les allemands.

@Herve Dupont il faudrait te mettre dans la tete qu un v6 allemand ca consomme moins que ta merde de twingo...qui elle polue!

@Midourab A.Mamoud tellement noble que maintenant on vous appelle le vicomte de Midourab

L'environnement est niké depuis les dinosaure man'!

Herve Dupont arrête de troller....

Il va bien falloir une bonne fois pour toute que vous vous mettez dans la tête que les V6 pour l'environnement c'est négatif

Jamais d'allmendes. Question de principe. Par contre beaucoup de JAP❤️

Je roule tous les jours avec une Laguna 2004 3.0i V6 Bva sequencielle...C'est noble.

Olivier Al tu as raison ce n est pas comparable sauf si l on a besoin d’uniquement 2 places

marc Lucazeau on en trouve pour 50000€ des en bonne état ?

@Olivier Al jme disais aussi tien a voir

Kevin Oui pour un 225 ch non

Ce qui manque pour moi c'est un ciel de toit clair sur les versions GT-line et GT avec des cuirs clairs par exemple pour vraiment faire plus haut de gamme !

.....sur les allemandes il n y a pas la moquette en peau de taupe!

Benji oui elle sera produite, j espère qu elle mettra une raclée aux allemandes

Élie Yari bon dimanche à toi.

@Olivier Al on es bien d accord mais je parlais des véhicules en général et non pas neuf , je préfères les plus gros moteur dans les berlines pour l agrément conduite , c était sa mon réel propos au départ, sur ceux on va stopper la comme même c'est comme le fêtes des pères même si moi j ai plus le miens et j en suis pas un non plus à 34 ans , en tous cas bon dimanche et sans rancunes

Élie Yari je suis passionné, mais le rationnel est de bon augure pour les ventes d’ un véhicule. Hors pour le commun des mortels les V6 ou v8 sont inaccessibles en véhicule neuf pour des raisons de budget, c’ est pas difficile à comprendre! J’ ai moi même un véhicule en v8 que j’ ai acheté d’ occasion mais je le sors que le week end, le budget est tout de même important!

Peu être que je fais pas sérieux à te yeux mais ton jugement est fausser car tu es rationnel dans ta façon de voir l automobiles alors que moi je suis passionné

@Olivier Al te complètement à côté de la plaque , flo sait qui je suis et va faire une vidéo avec moi en juillet , tu verras aussi ma voiture

Élie Yari mdrr tu es un gamin vu tes commentaires! Facile de s’ inventer une vie sur internet. Mais ton commentaire était idiot, car ce n’ est pas une question de mouton là! Le budget achat entretien d’ un V6 n’ est pas à la portée d’ une majorité de gens si tu étais plus âgé tu le saurais! Sur ce va jouer à ta console et laisse les grands discuter!

Tu ne peux pas faire peur au allemandes avec un 1.6

Je veux pas cracher dans la soupe mais les allemandes seront toujours un cran au dessus ! Je reconnais pourtant que Peugeot a fait très fort avec cette magnifique 508...

C'est un beau véhicule mais sa fait pas peur au allemand du tout. La différence de prix entre français et allemand c'est justement par exemple la qualité du vernis de la peinture, insonorisation etc...., une française 10ans après c'est vieux alors qu'une allemande ai encore neuve

au bout de deux ans et une dizaine d aller retour au sav tu te retrouve avec sur les bras une voiture qui a complétement décotée et qui est bourrée de pannes.......peugeot quoi.

elle fait peur au M5 hhhh

Elle fait peur aux allemandes

J ai un expert Peugeot 2.0 120ch je suis algérien ,c le top .au compteur 223.000 km .j ai changé rien. S.d. il marche comme une montre .bravo Peugeot. Mon ft annee 23.11.2012 restylie

Elle monte a 240kh peut-être mais il faut minimum une descente de 20 km

Même avec ma golf 130 ch je te fume c sur mdr elle avance pas ta poubelle

Idiot

20 000 km après faut changer les injecteur, filtre à particule ,... hahahahhahahah

je suis pas fan des break mais cette peugeot et vraiement belle peugeot fait beaucoup de progrés au niveau finition dommage qu'il sont pas travailler le v6 qui est dans la 407 coupé il l'ont en 3l essence et 2.7l en diesel

essai complet c pas mal mais ca reste cher , c sur que ca va attirer oeil comme tu dis mais pas parce que c pas une mercedes ou audi, car c cher , deja 33 000 tt le monde met pas ca , qd au modele a 50 000 t'a essaye , c cher et t'en verras peu ca c sur

flow y ballade sa fille mdr

pour moi si c un breack agile c que ca pese 1400 kg , tu prends la meme elle pese 2 T tu verras c pas la meme chose

flow le comodo qui affiche la conso ca c peugeot , moi aussi sur la 208 sauf ca s'affiche sur la tablette tactile

la tablette tactile est qd meme petite a heure ou chez les concurents ca grandis la elle diminue

a 6 min le flow a une montre en or tranquil mdr

@Vlog CARS PASSION c une rolex mdr, comme disait autre si a 50 ans t'a pas une rolex t'a rate ta vie

Mdr millionnaire

a 1 25 le flow a claque le short apres le jean

@Vlog CARS PASSION je blague c pas enregistre le meme jour , ca se voit

Lol

Mdr elle fait peur aux Allemands

Sinon tu travailles pour Peugeot ?

@Arman Deq la c vrai que les termes sont un peu bcp elogieux , meme direct auto qui pourtant des fois exagere sur les termes et je rigole car en font trop mais la flow c le level au dessus

Vlog CARS PASSION c’est clair, quand il dit ont vois une 508 ont se retourne mais mdr

@Vlog CARS PASSION billal n'a pas tord qd meme j'avoue avoir pense la meme chose

Je suis pro vw toutes mes autos sont allemandes

je me suis pose la meme question mdr , autant le trailer ca allait autant la a un moment on aurait dis un commercial peugeot

Trop pourri jai rouler avec a ce prix là je préfère une classe c

Sa se la merdé a la française

Objectivement on ne peut occulter un effort considérable de Peugeot sur ses derniers modèles qui en terme de qualité d'ergonomie, de design, de finition et de mécanique n'ont plus à rougir de la "Deutsche qualitat" A ce titre je mets Peugeot nettement devant Renault sur les points évoqués La dernière 508 est à mon sens particulièrement réussie

Kallou pour quoi tu en a ?

J'ai pas su achever. J'ai du vomir quand j'ai appris qu'une Peugeot break 1.6, avec en prime une boîte auto qui ne fonctionne pas, se vende 50000euros

Une poubelle électronique ! L'obsolescence programmée dans le monde automobile à fait un bon en avant

Hhhhhh fait peur

Elle peut pas faire peur au allemande car oui elle est belle mais niveau durabilité c'est peugeot ... donc nul et 10000e trop chers pour une peugeot donc bon voilà ça vaux le même prix que une allemande qui sera mieux

@Robin Marples après mon petit gars tes pas content tu bouge d'accord c'est voitures sont très belle esthétiquement lais niveau mécanique a chier toujours des problèmes des pièces beaucoup trop chers pour la bagnole que c'est un prix bien trop élevé et un qualité médiocre maintenant tu peux gaspiller de l'argent dans une bagnole qui sera morte à 50000km qui aura la même gueule qu'une allemande qui aura un demi millions de km beh vasi fonce

@Robin Marples ça tombe très bien je suis garagiste donc je sais très bien de quoi je parle donc au lieu de commenter ça savoir commence par poser les bonnes questions peugeot à 50000km les boutons ne fonctionne plus les finitions a chier comme l'accoudoir central rabattable belle ik est même pas aligné de plus cette voiture a un problème de boîte de vitesse donc maintenant il faut arrêter de dire oui tu connais pas avant tu demande et après tu affirme merci bien.

Bordel la caisse sort y a pas 1 an et déjà tu parles durabilité. Attends de voir. Tu sais les constructeurs ont souvent les mêmes normes et les mêmes sous traitants aujourd'hui. On est plus dans les années 70 80 90. Tu n est pas du métier et tu parles. C est très vilain tout ça. Attitude de bouffon

j'avais dis j'attends le prix dans le trailer 50 000 trop cher pour ce que c

1.6L!!! NEXT aussi belle soit elle. La prochaine génération sera 1.4L 250CH ?

Dans 10 ans. 3 cylindre 1.0l 300ch xD 10000km et le moteur est Hs

Les allemands ils sont loin tres loin il pissent sur peugeot

Arman Deq t as vu les derniere audi c que du plastique dur

Ezio Petit Putain mais la France comment elle fait pitier c’est ouf. Quand tu vois que nous les français ont est là à se branler car nous avons une Peugeot 508 de 225 cv. Et qu’on ose en plus dire « ouais mais c’est là meilleur » Les étranger ils sont tous là à ce dire « mais quoi ? Pardon? » Ont est les seul abruti avec marquer en titre « meilleur qu’une allemande » mais sérieux les frères, vous vous rendez pas compte à quelle point ont se ridiculise ? Vous voyez les autres marques se branler et s’inventer des faux chiffres de vente pour faire croire « ont est au dessus de tout le monde » y’a un moment faut se réveiller, les marques française ne sont pas reconnu pour le premium mais pour le bas de gamme c’est tout. Aucune personne aisée va se dire « tien pas mal cette 508, j’la commande » stop stop stop, Peugeot ont fait un petit effort mais c’est tout. J’amais il n’arriveront à la cheville des allemandes. Pas: je vous met au défis de trouvé une marque (autre qu’une française et autre qu’un ptn de journaliste français) qui met en titre « Mercedes, meilleur que Porsche » ou « bmw meilleur qu’une 508 » nan jamais. Car il ne joue pas avec Peugeot, peugeot est bien trop bas de gamme pour eux, Peugeot fait la course seul. Triste vie

Ezio Petit mais mdrrrrrrr t’es un ouf toi va dormir

NASS _59 pas si loin tkt on est au meme niveau

Peur au allemande une mini Cooper s ces 231ch MDR vous y arriverais jamais les française

Nidon Nidon si d ailleur on esg meilleur en qualite et equipement

belle voiture, les gens qui la critiquent n'auront jamais les moyens pour s'en payer une lol

Lol avec 225 ch faire peur aux Allemandes la Blagues

Une voitures a 50 mil monter par des Intérimaires qui ont non rien na foutre de leur taf

Vlog CARS PASSION

Vlog CARS PASSION

tu es belle

Il y a meme une mousse dans les portière !

Elle est belle mes faire concurrence contre les allemandes

Une a4 tdi entrée de gamme pas optionnée est pas mieux arrêtez

vw c le moins premium c sur

Sinon y a la proceed gt bien moins cher , deux esprit différent , j'aime beaucoup en break cette 508

Avec 200cv elle fait rire les allemandes surtout

@Robin Marples Et quand on predn une audi on ne prend jamais un 4 cylindres vilain pauvre !

@Robin Marples les 225 cv c'est pour la 508 gti thp, pas la hdi, la 508 hdi c'est ... 180cv et 130.

225. Pourquoi une audi a4 tdi 4 cylindres ça sort combien de chevaux ?

Zebb sa m’explose de voir tout ces jaloux qu’on rien réussi à leurs vie et qui par conséquent roule en Peugeot 508, mdr les gars réveiller vous, c’est de la merde c’est tout. Y’a juste un petit effort de fait rien de plus.

lol les pigeons qui roulent en tdi

Lone Wolf a mort

C’est quand même comme d’habitude très très répétitif vraiment..

Pour moi elle est premium, certes ça ne vaut pas une belle Classe C mieux finie technologiquement mais aucun problème pour battre la série 3 touring et la volkswagen passat sw carrat edition

ca c sur que mercedes est dur a battre

On s'approche du premium allemand? Ben oui mais de loin alors. Mettons qu'on s'approche du basique allemand, pour le premium il y a de la marge, une grande marge. C'est quoi cette manie de faire toutes les vidéos sur la 508 en mettant un titre "anti-premium allemandes"???? Pas payé par Peugeot? Avec tout le monde le même titre concernant la même voiture? Tout le monde a eu la (très mauvaise) idée en même temps, alors???? Pas crédible, désolé.

@Robin Marples : Déjà parce que j'ai vu la voiture, ensuite parce que j'ai vu la vidéo et écouté les explications, ensuite encore parce que je connais bien les premium allemandes parce que j'en ai deux. Le type qui fait la vidéo dit bien que ça s'approche d'une premium allemande: Tu lui a demandé s'il avait vraiment essayé une premium allemande? C'est pourtant la première question à se poser, parce que mon avis c'est que c'est "non" sinon, déjà, il connaîtrait la différence entre du cuir de vachette pelé qui s'abîme après 10.000Km et du cuir Merino pleine peau. Ce n'est pas une critique, parce qu'évidemment on ne parle pas du même prix non plus, c'est juste une remarque qui montre que non, ce n'est pas premium. Sinon, moi je ne critique pas la voiture, je critique le fait de présenter cette 508 à chaque fois comme étant une "anti-premium allemande". Je trouve que c'est idiot et contre-productif pour Peugeot d'avoir manifestement donné cette consigne aux youtubeurs: ça ne fait que provoquer des réactions négatives qui se concentrent sur les moins-values au lieu de commentaires élogieux se concentrant sur les améliorations, parce que de l'amélioration il y en a, c'est très net: Ils n'ont rien compris au sfaff marketing de Peugeot, ils pensent convaincre ainsi des utilisateurs de premium de passer chez Peugeot??? La stratégie Ford est bien meilleure: On vous propose du fun avec notre Mustang à prix modéré: ça, ça parle et ça n'ouvre aucune porte à la critique. Ce qui est "marrant" aussi c'est qu'en fait on attaque les premium allemandes, qui sont d'un niveau et d'un prix supérieur, en évitant soigneusement de s'attaquer à la vraie concurrence.... française: Pourquoi on ne voit pas de titre genre "La Peugeot qui enterre Renault"? Cette montée du nationalisme journalistique français concernant les voitures alors même qu'on est en train de démanteler la France sans aucune réaction médiatique me laisse perplexe! Peut-être que ça sert justement de diversion: Peugeot va faire la nique aux Allemands et pendant ce temps, hop, la France a perdu l'aéroport de Paris... et 1600 hectares de terrains constructibles. Par contre cette 508 semble être une voiture moyen de gamme française pas mal du tout et bien équipée (en full-options), Peugeot a manifestement fait des progrès et c'est tant mieux, même si pour ma part, mais c'est strictement personnel, je n'aime pas les breaks. Bref, belle voiture (un peu chère pour le créneau quand même) pour ceux qui aiment les break... mais pas à niveau (ni au prix) d'une premium allemande.

Ils ont essayé la voiture et c est leur avis. Vous n avez pas essayé la voiture alors comment pouvez vous donner un avis aussi tranché ?

Les commentaires discourtois ont été supprimés. Du coup, j'ai retiré aussi mes réponses, elles n'avaient plus de raison d'être.

Elle est parfaite comme ça

13 cv fiscaux pour ça?!!!

Les performances du moteur sur le papier sont flatteuses il faut le dire pour ce 1.6! Pour avoir eu ce moteur sur 308, je me demande ce qu'il donne sur un break de cette taille lorsque c'est chargé, je doute du confort fiabilité dans le temps...

Bah c'est rien on refera un crédit et on la changera. C'est si beau l'automobile à crédit

très bonne remarque ;)

@Raphael Caponi normal pas electronique c tt ca qui a allourdis

@husson olivier C'est les dernière voitures à avoir des gros moteurs atmo et à être légères.. Normal qu'elles soient mythiques

@Raphael Caponi c les voitures ma jeunesse ca , meme qd j'etais en droit conduire c'etait deja des mamies

je dirais mi 16

@Vlog CARS PASSION J'ai 23 ans, et je me tâte entre une Mi16 ou une 309 GTI ;) C'est pas de ma génération, mais ces vieilles sportives françaises me donnent le frisson à chaque fois

oh le Mi 16 a l’ancienne ma jeunesse quel kiff cette auto

@Vlog CARS PASSION le boulanger c raph mdr, je connais que lui

le boulanger du coin frérot

mdr pas tt les allemands comme le dis sacha plus haut , mercedes a de avance

j'espère ta pas pris un thp

oui il est bizarre et surtout trop petit

je l'ai dis deja dis entre ma golf et ma 208 j'ai descendu en qualite

Sousou Bja je te parle aussi de voiture recente le 5008 est de 2014 et 300000km et si je te dis audi a7 de 2017 et 30000km et moteur casse donc dsl avant j etais pro allemand mais c fini

@Ezio Petitje crois que j'ai touché ton patriotisme aveugle moi je te parle des voitures récente toi tu me parle des HDi début des années 2000 mais c'est vrai ta raison c'était du costaud mais plus maintenant sinon moi aussi je te sort des vieux tdi qui font 1million de km voir plusieurs fois le tour du compteur et des Mercedes aussi pour ma part j'ai boycotter les marques françaises et vive les allemande et les Japonaises aussi certe avec leurs défauts mais rien de méchant comparer aux marques françaises c'est fini pour moi les marques françaises et c'est mon avis personnel c'est comme partout en France le packaging est beau mais le contenu ??????????

husson olivier c vrai les francaise sont meilleur

30 000 c un defaut du moteur la , c pas normal la

@Ezio Petit le vener mdr

Sousou Bja vive les francaise 307: 290000kn 5008: 300000km 607:500000km xantia:780000km clio sedan:1,5millions km RAS et la audi a7 de 2016 et 30000km avec moteur casse oui les allemande sont meilleur et mon cul c du poulet

Sousou Bja et vive le dieselgate avec les mises à jour destructives qui fusillent des voitures quasi neuves sur la base de mensonges honteux ☺️ alors oui

Ton Hlel Le Pervers le moteur est tres bon tkt

@Zebb ah non pas d accord c'est une tuerie un macan s diesel

une porsche en diesel...Quelle horreur

on est d'acc , on est qq un a le dire qd je parcoure les coms

@Robin Marples 320d f30 190cv.. Et en plus c'est un modèle qui vien d'être remplacé et le nouveau fera encore mieux..

@Robin Marples quelques dixièmes mieux avec 35cv de moins..

Elles font le même à quelques dixièmes près oui.

Qu'est-ce qu'on peut avoir pour 50000 € et ben moi je partirai sur une Golf GTI oui une belle allemande non pas une berline longue spacieuse mets une très belle voiture on performance plus qu'honorable avec plus ou moins 5 vraies places qui coûte bien moins cher j'ai pas les prix en tête mais il me semble que pour 35000 € on en a une avec ton mal d'options une superbe qualité qui a quand même baissé depuis quelques années chez Volkswagen mais qui reste toujours présente alors oui cette berline j'étais et non pas GTI comme par exemple la 308 reste quand même une très bonne voiture avec un design magnifique Peugeot se sont beaucoup amélioré sur pas mal de choses mais je ne pense pas kamira détrôner les Allemandes de sitôt

Désolée pour les fautes c'est dictée oralement donc le téléphone ne comprends pas tout

Encore un ton en dessous des allemandes mais c'est normal.. elle coûte 11000€ de moins à équipements équivalent !!

Je pense pas que ca fai peur Allemand qua il son Mercedes AMG et + vous le savez par contre quand même faut pas exagérer en verre la puissance allemand

le design et la finition réussie sans aucun doute, maintenant faut peut-être penser au moteur pour faire peur au allemandes, non...

oh punaise Hitler a les chocotte mddr allé remballe moi cette carcasse à 110 le moteur il allé sortir du capot ptdddr tu devrais changé de titre mettre par exemple " la concurrente de la Renault talisman çà passe mieux " enlève le mot Allemand sinon ils vont ce foutre notre gueule nos voisins la

Très belle la nouvelle 508 mais ne vaut pas le prix de 50 000 € sachant que dans 1 ans on pourra en trouver sur les alentour de 25 000€ le 0-100kmh en 9seconde c’est très lent

Pourquoi ne parle-t-on jamais des breaks de chez opel ou encore de chez subaru comme l’insigna ou la levorg, qui sont, sur la plupart des points, meilleures que les françaises ? Cependant je trouve cette 508 relativement bien réussie, peugeot semble monter en gamme...

Les pro allemande ils veulent tellement justifier le prix des voitures allemandes qu'ils leur en inventent des capacités. Désolé, mais cette Peugeot 508 TER-MINE les Allemandes . Il suffit de voir les plastiques des nouvelles allemandes ( coucou audi qui se fout de la gueule du monde ).

Ptn 50k! je préfère largement prendre une Alfa Giulia Veloce pour ce même prix perso

Belle voiture mais les Allemandes sont un cran au dessus.

J'avoue qu'elle est belle frachement bravo les france

Vous oubliez Jaguar et Volvo

tu as raison

Très belle voiture mais Peugeot a déconné d'arrêter les V6. La ils aurait pu faire peur au Allemand. Elle et magnifique mais peur au Allemande je dirait pas jusqu'à la

@Vlog CARS PASSION c'est vrai j'avais pas fait attention a ton ?

merci pour ton avis, j’ai titré avec un ?

Manque le moteur pour faire peur aux allemandes malheureusement, dommage

Elle est vraiment magnifique

Salut c'est une blague ??? La RS6 fait 600 CH !!!

50 K€ pour un moteur 1,6 L... ça pique un peu quand même...perso, je n'irai pas...pour concurrencer les leaders, il faut des moteurs grand mini 2/2,4 L (une clientèle qui met 2/3000€ dans une montre par ex. est sensible à l'aspect technique..), une transmission intégrale (c'est une clientèle qui va aussi au ski...), une gamme (coupé, cabriolet pour l'image) et des concessions qui ne tordent pas le pif pour des reprises de véhicules équivalents (au dessus des 206/308.. une des raisons qui ont coulé la SM...fallait reprendre des sportives italiennes ou allemandes, pas que des 2CV...)....une fusion avec FCA n'était pas inopportune, tout ce qui manque à PSA est dans Alfa -moteurs, transmissions, image...(sans compter le réseau de Chrysler/Dodge/Jeep aux US, maintenant que PSA prétend accéder au marché US...mais Tavares garde espoir...et je pense humblement qu'il a raison)

Elle fait peur au allemand

WAW elle a le même prix d'un appartement F3 a Alger hhhh

personnellement je préfère une Renault Symbol ou une petite Peugeot 208

C'est une Peugeot et seulement une Peugeot, un aspect gadget et clinquant.

Audi s5 et bye bye

Je suis plié en 4 Mdr!!! C'est de la merde les Marques Française

Other news